(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Anniversaire de JPP.
ApoptoZ Avec un peu de retard, joyeux anniversaire JPP, je fêtais le mien également, on est né le même jour...!!  :bounce:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ Avec un peu de retard, joyeux anniversaire JPP, je fêtais le mien également, on est né le même jour...!!  :bounce:
mika6908

dynozo a écrit :

Mon Fils vous remercie pour vos messages pour l'autre jour :jap:  ;)


 
De rien Fiston :)

tiagool

dynozo a écrit :

Eh les membres...... Aujourd'hui est un grand jour pour l'expert de SportyTrader, c'est l'anniversaire de JPP, tous à vos messages je suit certains que cela lui fera plaisir de voir tout les membres lui laissé un petit mot pour moi c'est fait "Bon Anniversaire JPP" :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:.Bonne journée avec pleins de Cadeaux.


 
c'est moi l'expert a présent :D

adrien13

tiagool a écrit :

Moi je suis prêt JPP j'ai la pression étant seul en tête! :D


Ne t'inquiette pas tu va avoir de la companie en tête  :D

dynozo Mon Fils vous remercie pour vos messages pour l'autre jour :jap:  ;)
dynozo

JPP a écrit :

Bonjour et merci à tous ! ça fait plaisir.
 
J'ai vu le quizz. C'est très bien fait. Même moi je ne suis pas sûr d'avoir toute les réponses.
 
A bientôt sur le Défi !
 
JPP


Oh pop pop ki voila JPP en personne cela fait plaisir de voir que vous participez au forum  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:.C'est un honneur de vous voir ici présent parmi nous +5 étoiles pour toi l'ami ;)  :hello:

tiagool Moi je suis prêt JPP j'ai la pression étant seul en tête! :D
JPP Bonjour et merci à tous ! ça fait plaisir.
 
J'ai vu le quizz. C'est très bien fait. Même moi je ne suis pas sûr d'avoir toute les réponses.
 
A bientôt sur le Défi !
 
JPP
JohnDoe Je suis en retard mais bon anniv.
tiagool bon anniv légèrement en retard ;)
1. Bonus Foot - 125-125