(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Commentez la liste de Blanc pour Angleterre - France
Neversoft Je pense que Menez avait sa place. Blanc parle d'homme en forme, on ne peut pas dire que le romain ne l'est pas, il est vraiment bon actuellement, surêment un des meilleurs joueurs à l'AS Roma.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je pense que Menez avait sa place. Blanc parle d'homme en forme, on ne peut pas dire que le romain ne l'est pas, il est vraiment bon actuellement, surêment un des meilleurs joueurs à l'AS Roma.
amethyste Rémy et Payet c'est bon ça.............!  :bounce:
gregdu91 je pense quand meme que les bleus de knysna ont retenu la lecon avec aucune selections pour la plupart depuis un bon moment maintenant. Et puis abidal a quand meme retrouvé un bon niveau au barca depuis quelques jour il faut juste qu'il arrete de se prendre pour le meilleur lateral du monde je n'aime pas sa mentalité
bizkit Abidal, je suis déçu de sa convocation. Laurent Blanc cherchait une nouvelle dynamique et là je pense que non !  
J'aime bien les attaquants appelé car ils nous donnent plein d'espoir pour l'avenir !
lebludo Je suis déçu par Blanc et par son choix de reprendre Abidal, ça sent Knysna.
En plus, il a jamais été bon en Bleu.
 
On partait sur une nouvelle dynamique et là, ça risque de la casser si Blanc prend Abidal, Ribéry...
kratos62 Convocation logique mis a part Hoarau ! Qui selon moi n'a rien a faire la !!
ApoptoZ

Neversoft a écrit :

J'espère voir Nasri titulaire, actuellement il n'y a pas photo avec Gourcuff. Sinon, que fait Hoareau, il est mauvais en EDF, et actuellement avec le PSG ce n'est pas trop ça.


 
Comme toi, je m'interroge sur la présence de Hoarau, je pense que le profil de ce joueur plait à Blanc et lui offre une palette d'attaquant au profil différent et dans ce registre Hoarau est l'un des seuls. Du coup, même s'il est pas bon en ce moment, il bénéficie d'être un profil rare. C'est une des explications que je me donne mais bon j'aimerai qu'on voit d'autres joueurs que lui.

garyymoore Sur le papier ca tient la route, maintenant ont va pouvoir jugé l’équipe face a un niveau égale au notre.
adrien13

mathys2009 a écrit :

Rien qu'a voir les milieux de terrains choisit par Laurent Blanc ( Malouda ,Nasri Valbuena et Cabaye) c'est quand même du lourd cela va être dur pour la composition d'équipe .


Moi je trouve ça enrome d'avoir un tel milieu de terrains en France.

mathys2009 Rien qu'a voir les milieux de terrains choisit par Laurent Blanc ( Malouda ,Nasri Valbuena et Cabaye) c'est quand même du lourd cela va être dur pour la composition d'équipe .
Neversoft J'espère voir Nasri titulaire, actuellement il n'y a pas photo avec Gourcuff. Sinon, que fait Hoareau, il est mauvais en EDF, et actuellement avec le PSG ce n'est pas trop ça.
shadow Voici la liste des joueurs retenus pour affronter l'Angleterre dans une semaine (17/11/10).
 
Lloris, Mandanda, Carrasso - Sagna, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal, Reveillère - A. Diarra, M'Vila, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Nasri, Cabaye - Gameiro, Hoarau, Benzema, Remy, Payet.
 
A noter le retour d'Abidal, excellent avec Barcelone.  
 
Que pensez-vous de cette liste ?
1. Bonus Foot - 125-125