(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Défiez Tom Toine au poker
tiagool trop fort ta photo Gus! :lol:  :lol:  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mathys2009 c'est pas tous le temps que sa vient sa depend (aprés je sait pas quand sa vien ) jsui pas trés doué
cam00cam

mathys2009 a écrit :

tu a en dessous de relancer tout un cadre avec des somme et deux flèche (+ et -) et la tu met ta somme et après tu met entrée et c'est bon


 
merci, mais je l'ai pas moi ce cadre.

mathys2009 tu a en dessous de relancer tout un cadre avec des somme et deux flèche (+ et -) et la tu met ta somme et après tu met entrée et c'est bon
cam00cam D'ailleurs, comment on fait pour mettre une mise (qui ne soit pas celle de la relance) sur everest?
tiagool Bon toine c'est pas que je veux pas mais je suis comme cam je n'y comprends rien!!
tom toine

cam00cam a écrit :


 
Je suis nulle moi, mais je suis en train de m’entraîner dure pour t'écraser  :whistle:  :lol:


Qui a dit que j'étais fort...  :whistle:

cam00cam

tom toine a écrit :

J-2 et je ne sens pas une grande émulation parmi vous. :(  
Je fais si peur que ça ? :lol:  :lol:  :lol:


 
Je suis nulle moi, mais je suis en train de m’entraîner dure pour t'écraser  :whistle:  :lol:

tom toine J-2 et je ne sens pas une grande émulation parmi vous. :(  
Je fais si peur que ça ? :lol:  :lol:  :lol:
tom toine On donnera un mot de passe d'ici la fin de la semaine
Neversoft Bon je viens de télécharger Everest, comment s'inscrire à ce freerol ?
tom toine

JohnDoe a écrit :

Je reçois les tickets et je m'inscrit, mais j'ai vraiment du mal à les jouer entre les cours, le code et tout...


Le samedi à 15h y'a pas trop de monde.

JohnDoe Je reçois les tickets et je m'inscrit, mais j'ai vraiment du mal à les jouer entre les cours, le code et tout...
tom toine

JohnDoe a écrit :


 
Depuis l'arjel Fulltilt et Wina...mais c'est vrai que je devrais m'inscrire sur Pokerstars.


On s'est peut-être déjà croisé sur Winamax alors.
Enfin, je ne fais que les freerolls et parfois du cash game.
Et là, je tente l'aventure du FPT. La semaine dernière, je finis dans le top 100 sur 5000. La qualif est jouable  

JohnDoe

tom toine a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pas grave, je vais garder le maillot de Lisandro si tout le monde fuit  ;)  
Tu joues sur quelle room ?


 
Depuis l'arjel Fulltilt et Wina...mais c'est vrai que je devrais m'inscrire sur Pokerstars.

tom toine Chic alors, on se retrouve en finale ?
cam00cam Pour ma part, j'essayerai d'être présente. Il me reste plus qu'à télécharger le logiciel et c'est bon  :D
tom toine

JohnDoe a écrit :

Je ne me cherche pas d'excuse, je t'assure le jour ou tu viens sur une de mes rooms, tu vas comprendre pourquoi il ne faut pas m'énerver :fou:  
Même Chabal a peur de moi! :fou:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pas grave, je vais garder le maillot de Lisandro si tout le monde fuit  ;)  
Tu joues sur quelle room ?

JohnDoe Je ne me cherche pas d'excuse, je t'assure le jour ou tu viens sur une de mes rooms, tu vas comprendre pourquoi il ne faut pas m'énerver :fou:  
Même Chabal a peur de moi! :fou:
tom toine

JohnDoe a écrit :

Le probléme c'est pas que ce soit un freeroll ou pas; c'est que j'ai déja 2logiciels de poker sur mon ordi et que j'ai pas forcément envie d'en avoir encore un.


J'en ai 7.
Et je pense que gusamongus en a encore plus :lol:  
Pas terrible comme excuse. A croire que tout le monde me craint   :whistle:

JohnDoe Le probléme c'est pas que ce soit un freeroll ou pas; c'est que j'ai déja 2logiciels de poker sur mon ordi et que j'ai pas forcément envie d'en avoir encore un.
tom toine

CSPEICH4 a écrit :


moi et le poker ça fait deux desolé tom toine ce sera sans moi


Tu as une semaine pour apprendre les bases. C'est largement faisable

CSPEICH4

tom toine a écrit :

Tu peux t'inscrire, ça ne te coûtera rien : c'est un freeroll. C'est ici
A moins que tu aies peur  :lol:


moi et le poker ça fait deux desolé tom toine ce sera sans moi

tom toine Tu peux t'inscrire, ça ne te coûtera rien : c'est un freeroll. C'est ici
A moins que tu aies peur  :lol:
JohnDoe Si j'étais sur everest je t'aurais manger tout cru!
tom toine Rendez-vous le 19 novembre à 21h pour un freeroll chez Everest : package VIP pour OL - PSG et bounty sur Tom Toine
 
Tout est expliqué ici
 
Je vous attends  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125