(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Championnat mauvais de ligue 1 '- -
Chrisinho7 Ouais quand je vois le niveau de certaines équipes, je me dit que meme des DH peut les battre...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chrisinho7 Ouais quand je vois le niveau de certaines équipes, je me dit que meme des DH peut les battre...
maitrebet Franchement, je ne sais pas comment certains d'entre vous font pour regarder des matches de L1 ( en dehors de votre équipe favorite, bien évidemment  :) )
J'essaye de regarder de temps en temps mais je m'ennuie vraiment  :sweat:
Neversoft Article intéressant de L'équipe d'aujourd'hui sur ce sujet ;)
adrien13

Bishop a écrit :

Le championnat Anglais est surtout bon grâce aux faibles équipes présentes.


Et également grâce au mauvais goal. :D

you69 Emplement d'accord avec toi, pour dire je suis supporter de l'OL, et avec mon pote on est allé à gerland dimanche, et on est parti à la.... 75' tellement on s'ennuyait à mourir. Je me souviens d'il y a 3-4 ans ou lyon mettait des 3-0 minimum à domicile aux équipes du second tableau. Maintenant avec tout les entraîneurs défensifs qu'on se tapent en ligue 1 c'est pas étonnant. Pratiquement aucune équipe ne part à l'abordage pour marquer comme le fait si bien Naples en Serie A qui ne joue qu'a 3 défenseurs.. On ne verra jamais sa en L1. Seul Franck Dumas ou bien Rudy Garcia ont à peu près des compos offensives, sinon le reste c'est défendre bien pour ensuite bien contrer..
Neversoft Après y'a des matchs à éviter aussi ^^ Etant supporter de Lens, je peux te dire que j'en vois des matchs bien laid mais bon on fait avec.
Bishop

Neversoft a écrit :

On est français alors faut être fier de son championnat :) Perso, il y a certes des matchs à chier, mais j'apprécie regarder la Ligue 1 tout de même.


 
faut être motiver.
la culture de la défense n'est pas ma tasse de thé.
 
dimanche, je me suis tapé Auxerre Rennes et ca me fait chier que Auxerre soit en ligue des champions. On passe pour des guignols.

Chrisinho7 Quand tu vois que des joueurs comme M'Vila sont déjà supervisés par Liverpool ca montre qu'on a de tres bon joueurs mais qu'ils partent tres vite.
A noter que les meilleurs joueurs de ligue 1 sont des gardiens lol
Mais bon j'aime la ligue 1 mais j'aimerais bien qu'il y ait plus d'actions ^^
kratos62

Neversoft a écrit :

On est français alors faut être fier de son championnat :) Perso, il y a certes des matchs à chier, mais j'apprécie regarder la Ligue 1 tout de même.


Entierement d'accord avec toi, ce qu'il faut se dire c'est que des très bon joueurs on en a mais quand il sont très jeunes...

Neversoft On est français alors faut être fier de son championnat :) Perso, il y a certes des matchs à chier, mais j'apprécie regarder la Ligue 1 tout de même.
olivert21

Bishop a écrit :

Le championnat Anglais est surtout bon grâce aux faibles équipes présentes.


 
 
je suis d acccord mais aussi grace aux meilleurs français qui viennent bonifier justement les championnats européens

Bishop Le championnat Anglais est surtout bon grâce aux faibles équipes présentes.
thiv10 c'est un peu le paradoxe avec le championnat anglais, en angleterre il y a UN mauvais match par mois (man city-man utd) et en France, il y a un beau match par mois :lol:  
en même temps si on ne fais pas le nécessaire pour garder nos meilleurs éléments, c'est pas avec des gomis (il a fais des efforts contre Nice, je dois l'avouer :) ) ou des kezman qu'on va régaler les supporters...
Chrisinho7 Je pense qu'on a un championnat mauvais cette année...
Vous en pensez quoi? Parce qu'on s'ennuie grave devant les matches  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125