(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Alors l'équipe de Marseille, ça va ?
adrien13 Je la trouve abolument enorme c'est sur qu'a Marseille il n'y a pas que des gens inteligents, si on réflechie deux seconde on voit bien que les gens qui jette des bouteilles sur joueur adverse pendant un corner a mon avis il doit pas être loins d'avoir un Q.I de 10.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Je la trouve abolument enorme c'est sur qu'a Marseille il n'y a pas que des gens inteligents, si on réflechie deux seconde on voit bien que les gens qui jette des bouteilles sur joueur adverse pendant un corner a mon avis il doit pas être loins d'avoir un Q.I de 10.
Neversoft

tom toine a écrit :


Compare ton orthographe avec celui des autres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
Des barressssssssssssssss   :lol:

mathys2009 Ouai bof pas super
tom toine

le-paddock a écrit :

L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie
La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour.


Elle est pas mal celle-là, il faudra que je la ressorte

tom toine

mathys2009 a écrit :

La blague est pas mal mais pourquoi c'est Marseille que l'on prend ? pourquoi pas paris ,Lyon ou Bordeaux  
 :cry:  :cry:


Compare ton orthographe avec celui des autres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

thiv10 http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif  
 
j'en pleure, J'ADOOOORE (la blague heiinnn :p )
tiagool allez je la mets quand même c'est marrant!
 
A l'Eglise, le prêtre dit : Ceux qui ont déjà pratiqué la fellation s'avancent d'un pas. Mamie demande à son voisin de répéter. Le voisin lui dit : Ceux qui veulent une pastille à la menthe s'avancent d'un pas. Mamie avance d'un pas. Le prêtre choqué s'exclame : A votre âge, vous n'avez pas honte ? et Mamie lui répond: C'est pas parce que je n'ai plus de dents que je ne peux pas en sucer une de temps en temps
tiagool

thiv10 a écrit :


 :heink:  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  
moi j'aime bien avec Marseille, ça le fait mieux :p :) :d :d


 
:lol: :lol:

thiv10

mathys2009 a écrit :

 
A Marseille y 'a pas que ça quand même on es t un peu censé il faut pas dire sa on aime bien se faire voir et tous mais pas sa  
 


 :heink:  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  
moi j'aime bien avec Marseille, ça le fait mieux :p :) :d :d

le-paddock L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie
La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour.
mathys2009 :non:  :non:  :non:  
A Marseille y 'a pas que ça quand même on es t un peu censé il faut pas dire sa on aime bien se faire voir et tous mais pas sa  
 
 [:kalou33700:2]  [:kalou33700:2]
 
             [:popo13defos:2]
tiagool :lol: :lol: parce qu'a Marseille ya que des cas :D
dynozo

mathys2009 a écrit :

La blague est pas mal mais pourquoi c'est Marseille que l'on prend ? pourquoi pas paris ,Lyon ou Bordeaux  
 :cry:  :cry:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mathys2009 La blague est pas mal mais pourquoi c'est Marseille que l'on prend ? pourquoi pas paris ,Lyon ou Bordeaux  
 :cry:  :cry:
tiagool moi j'en aurais une bonne a mettre en ce moment mais je pense pas qu'elle soit accepté ça ne parle pas de sport
thiv10 j'adore :) :lol:
dynozo :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pfff:  :pfff: Pauvre Marseillais  :D  :D + 5 pour toi Le Paddock pour cette blague ;)  :lol:  :lol:
le-paddock Bonjour et j'adore marseille
 
Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder.
Einstein demande:
-Quel est ton Q.I.?
-250
Alors Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs.....
Un peu plu tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande:
-Quel est ton Q.I.?
-150
Alors Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder.
-Quel est ton Q.I.?
-100
Alors Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence....
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
-Quel est ton Q.I.?
-50
Alors Einstein lui parle de Loft Story, Star Académy, l'Ile de la tentation....
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.
Einstein demande:
-Quel est ton Q.I.?
-10
Alors Einstein lui demande:
-Alors l'équipe de Marseille, ça va ?
1. Bonus Foot - 125-125