(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tony Parker le divorce!
dynozo

amethyste a écrit :

  :hello:  Moi aussi je rigole un max, limite à faire pipi dans ma culotte....!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
   N'empêche que ça lui donne des ailes les rumeurs de divorce à TIPI,........il marque, il marque, il marque et la main............au PANIER  :bounce:  :bounce:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

amethyste a écrit :

  :hello:  Moi aussi je rigole un max, limite à faire pipi dans ma culotte....!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
   N'empêche que ça lui donne des ailes les rumeurs de divorce à TIPI,........il marque, il marque, il marque et la main............au PANIER  :bounce:  :bounce:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

amethyste   :hello:  Moi aussi je rigole un max, limite à faire pipi dans ma culotte....!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
   N'empêche que ça lui donne des ailes les rumeurs de divorce à TIPI,........il marque, il marque, il marque et la main............au PANIER  :bounce:  :bounce:
thiv10

tom toine a écrit :

Veillez à ce que ça ne dégénère pas trop quand même, parce que là, on est limite.
Et si ça va trop loin, je vais sortir le fouet (sans jeu de mots, ni allusion ;) )


http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] dr-168.gif  
 
j'adooooore  
j'en pleure, je n'avais pas trop eu le temps de passez sur ce topic mais je crois que je vais y passer tout les jours désormais :lol:

Neversoft
 
J'ai dit que j'étais un mec, il doit se sentir con ^^
tiagool


 
Pas chiche toine? :lol: (d'ouvrir un sujet d'orthographe)

tom toine

amethyste a écrit :

Un topic de français anti faute d'orthographe, je veux bien donner des cours..............ca ferait du bien à certains.   :lol:  :lol:  :jap:  :jap:


Moi aussi.

amethyste Un topic de français anti faute d'orthographe, je veux bien donner des cours..............ca ferait du bien à certains.   :lol:  :lol:  :jap:  :jap:
tiagool IL y a de ces crevards quand même aie aie aie :lol: ils ne se rende même pas compte qu'il parle a un avatar!! :lol:
Chrisinho7

tiagool a écrit :


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: trop fort!!!!!!!!
 
je propose un topic de français moi aussi surtout! :lol:
 


J'avoue mdrrr

tiagool

Neversoft a écrit :

En parlant de drague, je vais changer d'avatar je crois bien  
 
 
http://img42.imageshack.us/img42/1684/drgl.png
 


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: trop fort!!!!!!!!
 
je propose un topic de français moi aussi surtout! :lol:
 

Chrisinho7 Que c'est dommage mais bon Eva est de nouveau célib' j'ai toutes mes chances mdr
Bishop Il sait dit que tu es belle donc peut intelligente.
 
Moi, je ne pense pas comme ca.
Neversoft Il pourrait au moins me draguer en français :lol:
Bishop

Neversoft a écrit :

En parlant de drague, je vais changer d'avatar je crois bien  
 
 
http://img42.imageshack.us/img42/1684/drgl.png
 


 
Ça s'appelle un pervers sexuel. Encore un pauvre gars qui se branle sur son pc.
 
Voilà les faces cachés d'internet. Comment peut-on croire en l'amour sur Internet. En tout cas, c'est pas pour moi.

Neversoft En parlant de drague, je vais changer d'avatar je crois bien  
 
 
http://img42.imageshack.us/img42/1684/drgl.png  
 
Bishop

amethyste a écrit :

Alors il faudra que tu dises  à ta femme qu'elle montre bien que sa C....... t'appartient.
 
 Là c'est sûr, on touche le fond  :fou:  :fou:  :fou:


 
Non, c'est à l'homme de montrer qu'elle lui appartient :D  
 
Tout cela n'est qu'une image, après faut savoir la comprendre mais tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit.
 
Moi, en tout cas, ma copine je l'aime et personne n'y touche.
Bien sûr, il y a les libertins pour contre dire ca mais je les laisse à leur occupation.

tom toine Veillez à ce que ça ne dégénère pas trop quand même, parce que là, on est limite.
Et si ça va trop loin, je vais sortir le fouet (sans jeu de mots, ni allusion ;) )
senninha PTDR !! énorme...au moins c est un sujet ou on se prend pas au sérieux mdr
dynozo

amethyste a écrit :

    :pt1cable:  t'as raison, il n'y en quelque uns qui ne pensent trop souvent qu'avec leur bite (si petite soit elle) !


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Neversoft

Bishop a écrit :


 
Comme dirait Gemma Teller Morrow de Sons of Anarchy, elle avait qu'à montrer aux autres femmes que cette bite lui appartenait.


 
 
Des barresssssssss  :lol:

amethyste     :pt1cable:  t'as raison, il n'y en quelque uns qui ne pensent trop souvent qu'avec leur bite (si petite soit elle) !
ApoptoZ

amethyste a écrit :

Alors il faudra que tu dises  à ta femme qu'elle montre bien que sa C....... t'appartient.
 
 Là c'est sûr, on touche le fond  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
 :lol:  :lol:    Je n'en dis pas plus car ça va dégénérer!! :lol:

amethyste Alors il faudra que tu dises  à ta femme qu'elle montre bien que sa C....... t'appartient.
 
 Là c'est sûr, on touche le fond  :fou:  :fou:  :fou:
ApoptoZ

Bishop a écrit :

On a atteint le haut niveau de discussion avec ce topic.
 
Qu'est qu'on s'en branle d'une histoire de fesse.
Je vais pas plaindre une fille qui va retrouver un autre mec sans problème.
 
Parlez de sujet un peu plus intelligent. On dirait un bouquin comme ceux qui racontent la vie des people.
 
Comme dirait Gemma Teller Morrow de Sons of Anarchy, elle avait qu'à montrer aux autres femmes que cette bite lui appartenait.


 
Pas mal cette citation!!  :lol:

amethyste     :fou:  :fou: Quelle vulgarité, quelle petitesse d'esprit !!!!
 
 Le sujet à été lancé, donc ceux qui veulent donnent leurs ressentis, c'est fait pour ça non, le comptoir ? Et la liberté d'expression c'est fait pour ça aussi !!!
C'est pas la peine de ramener tout le monde à ton niveau !!!!
1. Bonus Foot - 125-125