(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avez vous de la neige par chez vous?
Nhl_Prono a plus de neige en france qu'au québec c rare ^^
 
annonce 10-20 cm de plus pour demain ici

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono a plus de neige en france qu'au québec c rare ^^
 
annonce 10-20 cm de plus pour demain ici
Alissia13 non mais cetait surement pas son but initial :lol: et puis vaut toujours mieux s'entrainer, mais bon le parking de carrefour c'est tres tres con comme idée j'avoue !
tiagool Oui mais sur un parking defoncé sa voiture c'est pas très malin
Alissia13 :lol: :lol: enfin d'un coté vaut mieux qu'il s'entraine sur le parking que de rouler n'importe comment sur la route après...  
parce que y'en a de ces dangers de la route quand ya de la neige !! c'est pour ça que j'evite de conduire je veux pas gonfler les statistiques :lol:
tiagool :lol: Encore un bouffon ^^
Neversoft J'ai de la neige et j'ai fait des petits dérapages :) Y'a un type qui en a fait deux trois sur le parking de carrefour, puis il s'est pris un poteau, sa portière passager ne ressemble plus à rien :lol:
dynozo

mathys2009 a écrit :

Bonne nuit a toi aussi et peut être à demain  
 
 :hello:  :hello:


 ;) sa marche.

mathys2009 Bonne nuit a toi aussi et peut être à demain  
 
 :hello:  :hello:
dynozo

mathys2009 a écrit :

Je suis du Cher (18) pour les intime Vierzon a 34 km de Bourges , sinon à 54 km de Châteauroux ou 90km d'Orléans ou 130 km de Tours ou 247 km de Paris ou 648 km de Marseille


 :lol:  :lol:  :lol: tu peut aller loin comme ça Mathys jusque au bout de la nuit :lol:  :lol: bon allez dodo pour moi  :hello: Mathys bonne nuit  :sleep:

mathys2009 Je suis du Cher (18) pour les intime Vierzon a 34 km de Bourges , sinon à 54 km de Châteauroux ou 90km d'Orléans ou 130 km de Tours ou 247 km de Paris ou 648 km de Marseille
tiagool Ben tu es d'ou Mathys?
dynozo

mathys2009 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
pas Marseille pas aussi bas j'habite dans un creux en plein centre de la France  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 


 :jap: oups ok Mathys bonne soirée l'ami :hello:

dynozo

tiagool a écrit :

Jamais j'irais en Bretagne moi :lol: :lol:


et moi jamais du coté de Lyon :lol:  :lol:  :lol:

mathys2009 :non:  :non:  :non:  
pas Marseille pas aussi bas j'habite dans un creux en plein centre de la France  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
tiagool Jamais j'irais en Bretagne moi :lol: :lol:
dynozo

mathys2009 a écrit :

c'est vrai ici ya du vent et de la pluie-neiges pas mal quand même c'est sympa


Tou toi Mathys du coté de Marseille c"est bien sa??Ici en Bretagne sa caille oh punaise depuis le temps que l'on avaient pas vue ça nous les bretons......plutôt habitué à la pluie :whistle:

mathys2009 c'est vrai ici ya du vent et de la pluie-neiges pas mal quand même c'est sympa
dynozo

tiagool a écrit :

dyno ya de la neige frileux? :lol:


 :non:  :non: Pas pour encore mais il prévoit dans la nuit.Et la dehors Titi sa caille route glissante  :pt1cable:  :pt1cable: et voitures gelée. ;)

tiagool dyno ya de la neige frileux? :lol:
dynozo Trop top la vidéo :lol:  :lol:  :lol:
kratos62 lol ! Toujours au top ces deux là !
Neversoft
[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/dJGusn5xfh4?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
1. Bonus Foot - 125-125