(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Destination
Neversoft Je devais partir du 9 au 17 Mars à Seville mais finalement la personne ne peut pas nous héberger.. Du coup on cherche un peu un truc de dernière minutes voyage et hébergement tout compris. Vous avez de bons sites pas trop cher ? Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Oui mais partir avec sa copine c'est pas des vacances! :lol: :lol:
JohnDoe

Neversoft a écrit :

C''est suffisant pour les suèdoises, on veut pas faire de jaloux ^^


 
Tu pars avec ta copine.

tiagool :lol: :lol: ou de jalouses :lol:
Neversoft C''est suffisant pour les suèdoises, on veut pas faire de jaloux ^^
tiagool 3 jours c'est peu quand même non?
Neversoft 28 au 31 Janvier :)
tiagool Bon never tu me dis quand on part :D
Neversoft

killer1722 a écrit :

J'ai fait un petit tour d'Europe avec Ryanair aussi. Mon meilleur souvenir reste la Suède !


 
Ah tu vas pouvoir m'aider un peu alors. Normalement on se dirige donc vers Stockholm, et l'aeroport se situe à 100km de la ville. J'ai fais quelques recherches, et il y a la possiblité de prendre un bus qui nous dépose à la gare (génial, l'auberge de jeunesse est à dix minutes).  
Ceci étant, mon avion au retour décolle à 6.30 de ce fait, j'émets des doutes pour une navette à 2h du matin. Quoique j'ai lu qu'il y avait une navette dès le premier avion, et une dès l'attérissage d'un avion.
 
Comment as-tu fait ?

killer1722 J'ai fait un petit tour d'Europe avec Ryanair aussi. Mon meilleur souvenir reste la Suède !
Alissia13 c'est bon à savoir merci ;)
Neversoft J'habite Lille, mais je suis limité à Marseille, Porto. Donc je partirai de Brussels :)
Alissia13 j'ai été dans aucune des villes citées, mais je choisirais Oslo ou Stockholm, si cetait mon chéri qui me demandait de choisir (bon c'est pas dans ses plans apparemment^^)
par contre tu pars de quelle ville pour avoir ces destinations sympas avec Ryanair ?
Neversoft

tiagool a écrit :

:lol: crevard :lol: c'est qui cette blondinette?


 
 
http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] orvege.jpg  
 
 
Sinon c'est pas si mal la Norway  :love:

Neversoft Les températures ce n'est pas vraiment le soucis, je pars à Moscow en fin décembre ^^ Elle ne faisait pas parti de mes favorites, ton opinion me conforte dans mon choix de l'écarter :)
severus Je te déconseille Bratislava, une capitale sans intérêt et où les gens ne sont pas très chaleureux (sans parler des températures...)
Neversoft Je sais pas, j'ai tapé suèdoise sur google :D
 
Moi c'est Verona, après j'ai un peu de la famille partout. Dans les pouilles, à Milan, Rome etc
tiagool :lol: crevard :lol: c'est qui cette blondinette?
tiagool

Neversoft a écrit :


 
Pareil pour moi.. Faut dire qu'avec de la famille en Italie, obligatoirement j'y vais de temps en temps ^^ Maintenant j'en ai en Russie  :pt1cable:


 
Lol arrête! Mon père est originaire de Vicenza et vous vous êtes d'ou?

Neversoft

tiagool a écrit :

Suède c'est pas mal y paraît...


 
 
http://www.toobusiness.com/portail [...] fille2.jpg  
 
 
J'avoue  :ange:

Neversoft

tiagool a écrit :

Je connais que les pays du sud pour ma part et les US


 
Pareil pour moi.. Faut dire qu'avec de la famille en Italie, obligatoirement j'y vais de temps en temps ^^ Maintenant j'en ai en Russie  :pt1cable:

tiagool Suède c'est pas mal y paraît...
Neversoft Nordique ou de l'est ^^
Visiblement ça sera soit Stockholm ou Riga :)
tiagool Je connais que les pays du sud pour ma part et les US
tiagool Si c'est dans un pays nordique never je veux bien t'accompagné :D
Neversoft J'ai bien envie de me faire une petite capitale entre pote, puis une autre fois avec ma copine, les prix étant très abordable avec Ryanair notamment. Il ne me reste plus qu'à choisir la destination, tout en sachant que ce sera en février et que les prix varient de 20 à 45€ aller/retour.
 
La question est donc où vais-je aller ?  
 
 
Donc si vous êtes déjà allé dans une de ses villes ou pays, merci de me donner votre avis  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125