(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Destination
Neversoft Je devais partir du 9 au 17 Mars à Seville mais finalement la personne ne peut pas nous héberger.. Du coup on cherche un peu un truc de dernière minutes voyage et hébergement tout compris. Vous avez de bons sites pas trop cher ? Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je devais partir du 9 au 17 Mars à Seville mais finalement la personne ne peut pas nous héberger.. Du coup on cherche un peu un truc de dernière minutes voyage et hébergement tout compris. Vous avez de bons sites pas trop cher ? Merci
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Ant1, t'as déjà pensé à travailler dans une agence de tourisme ? :) Tu sais donner envie d'y aller ! :)


 :lol: tant mieux! ;)

michoco333 Ant1, t'as déjà pensé à travailler dans une agence de tourisme ? :) Tu sais donner envie d'y aller ! :)
ant1kobe


Le Blue Lagoon! Assez génial ce truc, un enorme lac d'eau chaude rempli de silice, où tu te baignes toute l'année (malheureusement j'y suis allé en août, pas de neige du coup.) J'ai fait le tour de l'île, ça pris une grosse dixaine de jours environ. Tu vois des paysages incroyables, qui n'existent que là-bas, des chutes d'eau magnifiques, y en a partout, ça m'a fasciné. Je me rappelle d'une qui s'appelait Gülfoss je crois, va voir des photos c'est impressionnant. Reykjavik est une petite ville sympa mais sans grand intérêt, mais l'ambiance est super sympa, tout le monde est gentil et parle anglais, comme dans les pays scandinaves. À part ça j'me rappelle de deux trucs que j'avais aimé, c'était une excursion sur des falaises vertigineuses pour aller voir nicher des macareux moines, et on avait fait une matinée de bateau sur la côte Nord, entre les icebergs, une atmosphère incroyable. Bref, vraiment un voyage à faire, j'ai adoré moi. Si t'aimes les voyages "nature" comme tu dis, c'est vraiment un endroit pour toi. Par contre le temps, à moins d'être vraiment cocu, est generalement pourri, et ce quel que soit la saison.

emirmoi

Neversoft a écrit :

Va à l'hotel tout en glace ^^


 
Très peu pour moi, voyage "nature"  :)

michoco333 Faut se baigner là dedans !
 
http://www.comptoir.fr/config/pays/photos/ISL_13.jpg
Neversoft Va à l'hotel tout en glace ^^
emirmoi Ahh annt1, raconte ? T'as visité quelque chose en particulier ? Tu me conseilles quelque chose ? T'es resté combien de temps là-bas ?  :love:
Alissia13 :love: :love:  
La prochaine fois emmène moi dans tes valises ant1 jprends vraiment très peu de place :D
ant1kobe J'ai fait un voyage en Islande, c'est incroyable ce pays. Des le départ de l'aéroport, t'as l'impression d'être sur la lune! C'est tellement dépaysant, j'ai jamais rien vu de pareil! Mon voyage préféré avec le Kenya, mais dans un autre genre...
Alissia13 Cool tu vas en prendre plein les yeux :love: :love:
emirmoi Merci Alissia ! Non, alors c'est pas toi malheureusement ^^
 
J'ai toujours voulu faire un trek dans ce pays mais jamais été particulièrement surmotivé ni trouvé quelqu'un d'autre qui était tenté par l'aventure. Mais en parlant devant un verra avec une amie, bam elle me sort qu'elle rêverait d'aller visiter le pays, et on en a discuté plusieurs fois depuis et elle a vraiment envie de se lancer sérieusement là-dedans et moi j'ai super envie aussi donc ça devrait se faire cette année ou la prochaine.
 
Voui je vais acheter ce bouquin alors ! Le truc, c'est que j'ai cherché et y'a un endroit qui est particulièrement bien pour faire un trek, qui devrait durer entre 4 et 5 jours selon notre vitesse. On pense qu'ensuite on peut prendre 3 jours pour aller visiter quelques endroits les plus jolis du pays
Alissia13

emirmoi a écrit :

Yo ! Je me demandais. Quelqu'un a déjà été en Islande et connait des régions pour faire un trek ? C'est assez vague comme question mais on a pour projet avec une amie d'aller passer 2 semaines - 1 mois cet été (ou plus vraisemblablement le prochain vu nos moyens ^^) dans ce magnifique pays et si quelqu'un a des infos sur le prix que ça peut coûter en tout, ce qu'il faut absolument voir là-bas, je suis preneur  :)
 
Voilou !


c'est moi  :whistle:  :whistle: ? Non parce que l'Islande ca me tente trop aussi  :bounce:  
 
pour les infos je sais pas si tu connais mais le Routard c'est un bon point de départ. http://www.routard.com/guide/code_dest/islande.htm
Ils font des bouquins aussi, a chaque fois que je pars visiter un pays j'en achete un, c'est super complet sur tous les sites incontournables, les trucs un peu plus insolites à voir et moins connus, les meilleurs plans restos (prix, qualité, tradition), et hotels (pareil, prix et qualité). c'est vachement bien fait, ca coute une dizaine d'euros et si t'es décidé à y aller je te conseille vraiment de l'acheter.

emirmoi Yo ! Je me demandais. Quelqu'un a déjà été en Islande et connait des régions pour faire un trek ? C'est assez vague comme question mais on a pour projet avec une amie d'aller passer 2 semaines - 1 mois cet été (ou plus vraisemblablement le prochain vu nos moyens ^^) dans ce magnifique pays et si quelqu'un a des infos sur le prix que ça peut coûter en tout, ce qu'il faut absolument voir là-bas, je suis preneur  :)
 
Voilou !
crazytef

Neversoft a écrit :

C'est parce que c'est une capitale, mais si tu vas dans les autres grandes villes du pays ça doit être comme en Russie avec un style très début 90.


 
 
exactement même en Albanie, à Tirana tu pêtes une case dans le trafic; tu te croirais à New Delhi

juninho880 C'est pour ca que je parle de Varsovie le reste je ne connais pas  j'ai était que deux jours.
Mais c'est grand Varsovie donc tu peux passer plusieurs jour dans la capitale je pense
Neversoft C'est parce que c'est une capitale, mais si tu vas dans les autres grandes villes du pays ça doit être comme en Russie avec un style très début 90.
juninho880 moi j'ai été à Varsovie pour la demi finale de l'euro allemagne-italie.
La ville est agréable j'avais un peu d'appréhension niveau esthétique des batiments... mais c'est un pays qui a évolué.
Par contre pas mal de circulation, c'est une des villes d'europe où il ya le plus de bouchons
Neversoft

Alissia13 a écrit :

Très bon choix Never :)  
Je vais à Athènes en avril pendant une semaine, et Rome à la Toussaint de l'année prochaine. Trop de destinations, pas assez de vacances, c'est mon problème :D Sur ma liste y'a encore Prague, Budapest, Istanbul, Vienne, la Croatie, Stockholm, Copenhague, Amsterdam, et ça c'est que l'europe...J'aurais jamais assez d'une vie :lol:


 
Croatie, Sto, Amsterdam déjà fait :p  
 
 

emirmoi a écrit :

Va pas en Albanieeeee !  :D
 
Sinon, Prague c'est magnifique, tout comme Moscou ou Amsterdam !  
 
Et profitez bien Alissia et Never. Moi je vais faire mon pauvre en 2013 et économiser des sous ^^ ... Juste une petite semaine en été !


 
 
Merci :) Et d'ailleurs Moscou déjà fait ça y'a vraiment des coins sympa, il me semble que j'avais posté des photos dans les pages précédentes de ce topic ;)
 
 

crazytef a écrit :


 
 
ah Athènes, ce n'est pas ma préférée surtout depuis 2-3 ans, la pauvreté grandit chaque jour et la surpopulation dans les capitales dans ce coin de l'Europe c'est invivable
 
Rome, j'aime encore bien malgré que beaucoup de romains me font penser aux parisiens, je les ai trouvé très impoli, dans le sens que j'y étais avec ma belle soeur dans le bus et enceinte de 7 mois, personne a osé se lever pour lui laisser la place
 
sinon j'aime bien Prague, Amsterdam et Vienne, les autres je ne les connais pas assez


 
 
A Budapest je vais être le roi, la vie ne coûte rien là-bas ^^ Sinon à Moscou, pas très poli non plus.

crazytef Hahaha
1. Bonus Foot - 125-125