(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Un petit bonjour d'afganistan
vasseville Salut Slayer,
Bonne et heureuse année 2011
Nous te ferons un compte rendu détaillé du match MU-OM mais vu l'état de forme des marseillais, MU n'a pas grand chose à craindre
 
Bon courage et à bientôt

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Salut Slayer,
Bonne et heureuse année 2011
Nous te ferons un compte rendu détaillé du match MU-OM mais vu l'état de forme des marseillais, MU n'a pas grand chose à craindre
 
Bon courage et à bientôt
slayer74 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 9822_n.jpg
 
Une petite photo souvenir , bon bet a tous  
 
PS:  je suis blasé de ne pas etre en france lorsque je vois manchester united premier de classement avec un match en retard...  c'est beau  :bounce:   :love:  
emirmoi Bon courage Slayer !
foudu6060

gregdu91 a écrit :

bon courage mec et en parlant de jeux si tu veut faire passer le temps tu peut aussi essayer d'ecrire ton nom en faisant pipi =) c'est plus difficile qu'il n'y parait lol


 
 
Bon courage à toi, et reviens nous en forme slayer...

gregdu91 bon courage mec et en parlant de jeux si tu veut faire passer le temps tu peut aussi essayer d'ecrire ton nom en faisant pipi =) c'est plus difficile qu'il n'y parait lol
adrien13 Bon courage!! Et a une prochaine fois.
JohnDoe Bravo à toi Slayer et bon courage.
tiagool Bon courage Slayer ;)
tom toine Salut Slayer,
Content que tu aies pu trouver une connexion pour te déconnecter de ta mission.
Reviens-nous vite  :hello:
olivert21 sALUT SLAYER ,
 
Je viens te souhaiter bon courage pour cette mission qui n est pas la plus facile...
Je sais que ça fait d' être loin de ses proches pendant aussi longtemps et surtout pendant certains moments
 
C'est pour cela que je te souhaite avec un peu d avance de bonnes fetes de fin d'année pour toi et tous les personnels déployés à l'étranger et loin de leurs famille pendant ce moment... ;)  ;)
Neversoft Bon courage! http://reunion.orange.fr/IMG/jpg/p [...] 08-1-0.jpg
thiv10 salut slayer, purée 6 mois sans parier  :pt1cable:  :whistle:  
bonne mission à toi et la victoire de Man U face à Arsenal a du te faire plaisir :)
dynozo :hello: Slayer
je te le souhaite vue les conditions qui régne dans ce pays des kamikazes  :pt1cable:  :pt1cable: prend soin de toi, surveille tes arrières, et revient nous en bonne santé. 1-0 pour Man Utd hier soir tu doit être content :bounce: Prend ton temps avec les gars pour faire un ptit jeu le soir comme......avec comme Mika celui qui pisse le plus loin ou alors dans une de tes perm celui qui boit le plus de bières :lol:  :lol:  :lol:  :hello: l'ami ;)  
mika6908 Hey Slayer :D
 
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
J'espere que sa va bien se passer en Afghanistan pour toi ;)  
Bonne mission et à bientôt !
 
Si jamais tu est en manque de paris tu peux faire celui qui fait pipi le plus loin gagne 10€ :D
slayer74 Salut tout le monde ,  
 
J'ai enfin réussi a trouver une connection internet potable dans ce pays, j'en profite donc pour passé le bonjour a toute l'équipe de sportytrader et a tous les accros du paris sportif  que nous sommes  :pt1cable:  
Ici tous ce passe bien pour vu que sa dur !  
 
L'appat du gain me maque mais bon 6 mois sans parier sa va surtout faire du bien a mon compte en banque  :lol:
 
Et bien sur Glory Glory Man Utd  :jap:  
 
PS: Pour ceux qui ne sont pas au courant je suis militaire et actuellement en operation en afganistan  
 
A+ tlm
1. Bonus Foot - 125-125