(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Films
emirmoi Bien aimé, il est fait pour que le grand public l'apprécie, donc pas de surprise. Et ouais, Deadpool ça va trouer l'cul j'espère, ça me ferait chier qu'une telle pépite offre pas un film superbe !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Bien aimé, il est fait pour que le grand public l'apprécie, donc pas de surprise. Et ouais, Deadpool ça va trouer l'cul j'espère, ça me ferait chier qu'une telle pépite offre pas un film superbe !
dante705 du coup vos avis sur Star Wars VII ? (à moins que certains n'ont pas encore été le voir)
 
 
Sinon la bande annonce de Deadpool :o :o :o :o elle m'a ramoné le conduit celle là !
dante705 du coup vos avis sur Star Wars VII ? (à moins que certains n'ont pas encore été le voir)
 
 
Sinon la bande annonce de Deapool :o :o :o :o elle m'a ramoné le conduit celle là !
dante705

emirmoi a écrit :


 
Ouais, ça peut pas être pire ^^  
Enfin je suis pas le plus grand fan de la franchise SW mais il risque d'être bien.
 
Et surtout, Batman VS Superman ou Deadpool l'année pro  :D


 
 
polala trop de films encore là !!!!!!!
 
par contre le méchant, Kylo Ren, avec sa dégaine je le respectais, mais il va apparaitre dans le film sans son masque :
 
http://cdn3.whatculture.com/wp-con [...] 00x300.jpg  
 
et là, j'ai un doute :/

1. Bonus Foot - 125-125