(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Amis belges
tiagool MDR :lol: :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Tape fille à poil sur google, t'auras ce qu'il faut :lol:
foudu6060

Neversoft a écrit :

Dans mon école ça va =)


 
 
envois les tofs...

Neversoft Dans mon école ça va =)
foudu6060

Neversoft a écrit :

Juste les françaises :p


 
 
 :non:  même pas  :na:  
 

Neversoft Juste les françaises :p
foudu6060

Neversoft a écrit :

Je l'aurai pas envoyé sur le trottoir si c'était le cas, car ce n'est pas aguicheur.


 
 
tfaçon de ce côté là y a pas trop de belles femmes je confirme tiagoo :lol:  :lol:

tiagool C'est vrai que le jean "pattes d'eph" c'est pas top sexy :lol:
Neversoft Je l'aurai pas envoyé sur le trottoir si c'était le cas, car ce n'est pas aguicheur.
tiagool Il le dit pas mais c'était une grosse laide a coté de lui :lol:
Neversoft J'étais rien du tout, elle m'a obéit c'est tout  :)  
 
 

tiagool a écrit :


 
Oui mais c'était pas celle sur la photo :lol:


 
 
Heureusement, t'as vu son pantalon s'il te plait ?  :lol:

foudu6060

Neversoft a écrit :

Oui ça a pris 15 minutes pour trouver une voiture :) J'avais une blonde avec moi, elle faisait le trottoir ^^


 
 
 
t'étais encore tout  :love:  :love:  :love:  alors??? mdrrrr

tiagool

Neversoft a écrit :

Oui ça a pris 15 minutes pour trouver une voiture :) J'avais une blonde avec moi, elle faisait le trottoir ^^


 
Oui mais c'était pas celle sur la photo :lol:

Neversoft Oui ça a pris 15 minutes pour trouver une voiture :) J'avais une blonde avec moi, elle faisait le trottoir ^^
foudu6060

Neversoft a écrit :

C'est ce que je disais :p Ils me faisaient prendre un train jusque Mouscron, puis je suis censé prendre une correspondance, sauf que y'a jamais de concordance, et c'est super long. Donc j'ai fait du stop =)
 
Je fais mes études à Tournai ;)


 
 
ah Ok, et le stop a marché je suppose ? pas rentrer trop en retard  :??:

Neversoft C'est ce que je disais :p Ils me faisaient prendre un train jusque Mouscron, puis je suis censé prendre une correspondance, sauf que y'a jamais de concordance, et c'est super long. Donc j'ai fait du stop =)
 
Je fais mes études à Tournai ;)
foudu6060 Au faite comment tu sais ça Never, tu taf en Belgique???
foudu6060 ouuuhh le grand charmeur parmis nous lol... Une personne a été heurtée par un train à hauteur de la gare de Péruwelz. Elle a été tuée sur le coup. Le trafic des trains se fait sur sur une voie à vitesse réduite. Des bus sont mis à la disposition des voyageurs entre Blaton et Tournai. Les trains IC (série E90X Tournai-Liers) sont déviés et roulent avec du retard. Voilà l'info les amis encore un suicidaire.
Neversoft

foudu6060 a écrit :

lol, never et les femmes, un pur loveur....


 
Ah non pas loveur, c'est has been ^^ Charmeur c'est mieux  :ange:

Neversoft

tiagool a écrit :

:lol: Pourquoi tu dis se jette sous les trains?


 
 
Tous les trains à la gare de Tournai (Belgique) était annulé car un type s'est jeté sous un train.

tiagool Lover ou pervers? :lol:
foudu6060 lol, never et les femmes, un pur loveur....
tiagool :lol: Pourquoi tu dis se jette sous les trains?
Neversoft N'empêche j'ai rencontré une blonde à la gare, qui devait aller également à Lille. Je lui ai donné une grande feuille, et je lui ai dit écris Lille, et va au feu là-bas. On peut dire que cela a fonctionné :)
 
 
Non mais ils sont relou à se jeter sous les trains, ça fout le bordel après.
tiagool Never il pense rien qu'aux nanas ce mec :lol: :lol: il a une **** au cerveau :lol:
Neversoft Je vous en conjure, s'il vous plait pouvez arrêter de vous jetez sous les trains, après je suis obligé de rentrer à Lille en stop.  
 
 
1. Bonus Foot - 125-125