(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les Filles Aiment Magasiner, les gars aiment
Nhl_Prono c'est une photo prit sur google aussi .. car la jvais avoir mes 2354 cartes dans 2-3 jours vendredi surement

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono c'est une photo prit sur google aussi .. car la jvais avoir mes 2354 cartes dans 2-3 jours vendredi surement
tiagool Sympa celle la ;)
Nhl_Prono http://www.canadianhockeycards.com [...] Crosby.jpg
tiagool c'est quoi ces cartes de hockey? envoie une photo ;)
Nhl_Prono je vien d'acheter pour 115$ de carte de hockey ... 4 boite de 18 packet qui contien chaque paquet 32 carte ... + 1 boite gratuite de 50 carte  soit 2354 cartes hahahahaha
 
sa me revien 1.60$ le paquet et j'ai vu ce paquet se vendre sur ebay 3 euro + shipping de 1-2euro ... donc jme dis jpourrais essayer de les vendre 2-3-4 $ + shipping pour essayer de me faire unpeu fric XD
tiagool NHL ça lui a prit d'un coup comme ça :lol:
Nhl_Prono lolll nah t drole toi ...
 
 
Ordinateur ... souris voiture :D .... Montre lecteur mp4 ... des trucs du genre ... la j'ai acheter 2 carte de hockey ... loll je collectione pas sa  mais bon ... j'ai le gout de m'acheter une boite c tellement lfun ouvrir les paquet haha jmavais acheter une coupe de vieux paquet vla plusieurs moi ... ctait lfun haha
 
Olivier, je veux savoir si je suis le seul a tripper magasiner sur internet ^^ je trouve sa intéressant et j'adore attendre mon courier et l'ouvrir :D
olivert21

Nhl_Prono a écrit :

LE SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oui les filles aiment aller dans les magasin et magasiner du linge et cie .... moi personnellement j'aime acheter sur internet, quand je reçois mon paquet par la poste je suis très content de le déballer :D Car je l'achète moins cher et je trouve sa le fun recevoir du courier ^^  
 
Il suffit juste de trouvé quoi on a besoin d'acheter et le tour est jouer ^^


 
 
Salut nhl , je suis désolé mais j'ai eu beau relire 5 fois ton texte j'ai pas trop compris l'intéret du post et ou tu voulais nous emmener avec ça
Qu'attends tu de nous comme réaction par rapport à ça ?
Faut qu'on commente ?
 
En tous les cas euh...ben moi aussi j achète sur internet  ;)

Neversoft Tu achètes des sex toys ? :lol:
Nhl_Prono LE SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oui les filles aiment aller dans les magasin et magasiner du linge et cie .... moi personnellement j'aime acheter sur internet, quand je reçois mon paquet par la poste je suis très content de le déballer :D Car je l'achète moins cher et je trouve sa le fun recevoir du courier ^^  
 
Il suffit juste de trouvé quoi on a besoin d'acheter et le tour est jouer ^^
1. Bonus Foot - 125-125