(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour les fans de foot
icetyben

gregdu91 a écrit :

tu viens faire concurrence a un autre sujet d'un autre membre sur le meme style de jeu ( hattrick) :)  Ca va etre difficile pour toi d'ameuter des gens sur ton jeu sachant que la plupart des membres actif de ce fofo sont deja sur Hattrick  
 
mais ca ne t'empeche pas de faire tourner l'info quand meme  ;)


 
Je fais passer l'info comme ça, ça peux interesser du monde.  :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
icetyben

gregdu91 a écrit :

tu viens faire concurrence a un autre sujet d'un autre membre sur le meme style de jeu ( hattrick) :)  Ca va etre difficile pour toi d'ameuter des gens sur ton jeu sachant que la plupart des membres actif de ce fofo sont deja sur Hattrick  
 
mais ca ne t'empeche pas de faire tourner l'info quand meme  ;)


 
Je fais passer l'info comme ça, ça peux interesser du monde.  :)

gregdu91 tu viens faire concurrence a un autre sujet d'un autre membre sur le meme style de jeu ( hattrick) :)  Ca va etre difficile pour toi d'ameuter des gens sur ton jeu sachant que la plupart des membres actif de ce fofo sont deja sur Hattrick  
 
mais ca ne t'empeche pas de faire tourner l'info quand meme  ;)
icetyben Salut à tous !
 
Voici un jeux de gestion de football bien sympathique.
 
Trés simple mais trés complet, ce jeux est vraiment super. Avis donc aux amateurs de football. Ça vaut le coup !
 
Virtuafoot Manager
 
Ci certain sont déjà inscrit, donné le nom de vos équipes.
 
Si c'est pas le cas, ba inscrivez vous  :bounce:
 
Mon équipe est : Icetyben FC ¤VFF¤
1. Bonus Foot - 125-125