(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Passionné de lecture parmi nous
juninho880 Je viens de finir COP21 déprogrammer l'apocalypse, il est moyen, tu apprends quelques trucs mais rien de sensas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Je viens de finir COP21 déprogrammer l'apocalypse, il est moyen, tu apprends quelques trucs mais rien de sensas
gregdu91 On m'en a toujours dit du bien alors je suis en plein des les lectures d'Asimov et son histoire du temps. Il me reste un dernier tome de son cycle des robots a lire et franchement sans être exceptionnels (notamment dans son écriture) c'est plaisant a lire.
 
Mais j'avais lu La Fin de l'Eternité avant de commencer la sage des robots et c'est toujours ma lecture favorite de cet auteur a l'heure actuelle.
anaisac57

Alissia13 a écrit :

Bonne meme super bonne idée de topic j'adore lire :)  
 
Les premiers qui me viennent a l'esprit et qui m'ont vraiment marqué assurances obsèques : la trilogie des Fourmis, de Werber !!
le Da Vinci Code que j'ai lu d'une traite  
Je reviens te chercher, Guillaume Musso
L'ecume des jours, Boris Vian
...


Cela fait même pas une semaine que j'ai lu ce livre. Assez passionnant je dois dire.

emirmoi

dante705 a écrit :

ouais faut attendre le film voyons


 
Je le regarderai ^^ C'est Matthew Vaughn qui va le produire en plus ! (Kingsman notamment !)

dante705 ouais faut attendre le film voyons
Haakaan

emirmoi a écrit :


 
Yes, pourquoi ? Je lis un max, mes trajets en bus depuis 2011 j'ai toujours un bouquin en mains  :)
Mais quand t'es pris dans un roman pareillement, t'as envie qu'il y ait 900 pages de plus jte jure ..


 
C'est rare les gens qui lisent de nos jours avec internet et tout ce qui va avec c'est pour ça..

emirmoi

Haakaan a écrit :


 
T'as vraiment lu 900 pages ? :lol:


 
Yes, pourquoi ? Je lis un max, mes trajets en bus depuis 2011 j'ai toujours un bouquin en mains  :)
Mais quand t'es pris dans un roman pareillement, t'as envie qu'il y ait 900 pages de plus jte jure ..

Haakaan

emirmoi a écrit :

Je suis Pilgrim, de Terry Hayes, 900 pages de plaisir, le meilleur polar de ces 10 dernières années pour moi  ;)


 
T'as vraiment lu 900 pages ? :lol:

emirmoi Je suis Pilgrim, de Terry Hayes, 900 pages de plaisir, le meilleur polar de ces 10 dernières années pour moi  ;)
fabiennece Hello. Aux amoureux du sport : " Les étoiles fuyantes : La noblesse des maudits du sport" ou " La bibliothèque des coeurs cabossés" Bonne Lecture :)
juninho880 Le dico du running est sorti. Quelqu'un l'a lu?  
bastomartini Terminé le premier tome des Rois Maudit: Le roi de Fer
 
Et je change de style avec un thriller au Japon, "Le village aux huit tombes"
juninho880 Mon dernier livre lu est : l'immigration oubliée : l'histoire des belges en France, de Jean - Pierre Popelier.
Excellent livre
emirmoi L.A. Confidential de James Ellroy fini, c'est vraiment LA référence du roman policier. Sombre, très sombre mais magnifiquement ficelé. Par contre, faudrait éviter comme première lecture car c'est pas le plus facile à lire !
jujushen Yo les binocles!
Alors bien ce livre?
jujushen Je vous conseil un livre vraiment bien.
Il s'agit de Flash de Charles Duchaussois.  
Ce livre gravite autours de la drogue en général, mais reste très intéressent, tant on apprend beaucoup de chose.
Il doit faire à peu près 300 pages, je l'ai lu en une traite tellement il fût prenant.
+++
1. Bonus Foot - 125-125