(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 J'améliore encore mon temps aujourd'hui avec un 10km en 38'29
juninho880 Reprise après ma coupure d'août avec un 10km400 ce week end. je fais 40'22 et je réalise un 10km en 38'49 j'améliore mon record de 33", pas mal pour une reprise
juninho880 C'est un bon temps avec du dénivelé.
juninho880 J'ai fais le semi du touquet j'améliore mon temps de 33". Je fais 1h26'25". C'est pas trop mal. maintenant 2 semaines de repos pour reposer les jambes
juninho880 C'est bon c'est fait
batave J'organise un concours sur mon blog les amis il est fait pour vous. Des manchons SKINS à gagner pour cela il faut pronostiquer Suisse vs France :
 
http://www.runner-life.com/2016/06 [...] skins.html
batave Dommage pour la monté et bien joué pour ton invincibilité Hippo
bastomartini Bien joué DjokoHippo !
hippo50100

hippo50100 a écrit :

Pour les tennisman, suivant les régions, les championnats par équipe ont ou vont commencer.
Chez moi  c'est dimanche prochain  :bounce:  :bounce:


 
voilà ca s'est terminé ce WK, on fini 2eme/6 de la poule avec une défaite. Onrate doncles interpoules et lamontée de peu même si ce n'était pas l'objectif de départ.
Personellement j'ai fini invaincu en jouant 4 simples et 3 doubles, j'ai juste concédé un set sur mon dernier simple

1. Bonus Foot - 125-125