(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : L'origine de vos pseudos
foudu6060 moi foudu6060 parce que on me dis que je suis un fou et 6060 parce que c'est mon code postal en belgique.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

JohnDoe a écrit :

Ben écoute si tu passes par Paris, ou moi par Marignane, ce sera fait...


 
waou t'assures  :bounce: :love:  :love:

JohnDoe Ben écoute si tu passes par Paris, ou moi par Marignane, ce sera fait...
Alissia13

JohnDoe a écrit :

Bon on va vous laisser seul tout les deux...


 
Oui laissons-les mais donne moi mes deux bagues d'abord  :love:  :love:  :lol:

emirmoi

JohnDoe a écrit :

Bon on va vous laisser seul tout les deux...


 
 :lol:  :lol:  :lol:

amethyste oui c'est ça .......!  :bounce:  :bounce:
JohnDoe Bon on va vous laisser seul tout les deux...
emirmoi

amethyste a écrit :


 
 
 C'est joli Emir     :love:


 
Merci Beaucoup  :love:  :love:  

JohnDoe

amethyste a écrit :


 
 
  "Que de la bouche.......!!!   :lol:  :lol:  :kaola:


 
Toi t'as ta bague...laisses les autres rêver tu veux! :p

amethyste

JohnDoe a écrit :


 
T'inquiete pas Alissia...moi je t'en offre deux des bagues comme ça!


 
 
  "Que de la bouche.......!!!   :lol:  :lol:  :kaola:

amethyste

emirmoi a écrit :

Emirmoi ... Mon prénom avec "moi" à la fin


 
 
 C'est joli Emir     :love:

gregdu91 je ne fais pas preuve d'autant d'imagination que certain. C'est tout simplement mon prenom : grégory mais tout le monde m'apelle greg et le numero de departement : 91 essone ce qui forme gregdu91 ^^
JohnDoe

Alissia13 a écrit :


t'en as de la chance :love:


 
T'inquiete pas Alissia...moi je t'en offre deux des bagues comme ça!

Alissia13

amethyste a écrit :

Améthyste, pierre fine mauve beaucoup portée par les rois. Ma future bague de fiançailles !  :bounce:  :bounce:


t'en as de la chance :love:

emirmoi Emirmoi ... Mon prénom avec "moi" à la fin
kratos62 Kratos62 > Kratos, personnage de Tales of Symphonia, un jeu video dont j'ai passé des heures à jouer. Et 62, bin je me demande encore pourquoi :lol:
amethyste Améthyste, pierre fine mauve beaucoup portée par les rois. Ma future bague de fiançailles !  :bounce:  :bounce:
Neversoft Neversoft -> développeur des séries Tony Hawk
Alissia13

adrien13 a écrit :

Pour moi ces pas très compliquer, je savait pas quio faire j'ai pris mon nom et j'ai ajouter le nom de mon département.


 
J'ai fait preuve de tout autant d'originalité qu'Adrien, mon prénom + mon département  :D
 
C'est sympa comme idée de topic parce que c'est vrai que ya de ces pseudos des fois on se demande  :whistle:  :lol:

olivert21 Pour moi facile , je m'appelle olivier , vert pour les couleurs de mon club et puis 21 pour le département ou je réside c est à dire la cote d'or ( 21 ) à dijon...Voilà vous savez tout  :D
CSPEICH4 C comme Christophe
SPEICH comme mon nom
4 comme comme mon numéro de maillot au basket
tiagool Moi c'est bien sûr par rapport a tiago qui a evolué a l'OL c'est a cette époque que j'étais le plus a gerland... il a apporté énormément a Lyon et c'est toujours une référence d'ailleurs a Lyon ;)
thiv10 Bon mon prénom c'est thivagar mais tous mes potes m'appellent thiv et numéro 10 parce que c'est mon numéro sur le terrain et derrière le maillot, j'adore tous les joueurs qui ont porté ce numéro et je suis triste qu'aujourd'hui on le donne à n'importe qui....si vous vous rappelez bien, Meriem et Dhorasso l'ont porté en équipe de France  :pt1cable:
adrien13 Pour moi ces pas très compliquer, je savait pas quio faire j'ai pris mon nom et j'ai ajouter le nom de mon département.
djibice01 Djibice01=> C'est une ironie que à Djibouti il fait très froid   :D et le 01 comme number one
JohnDoe Bon je crois que tout est dans le titre.
 
En ce qui me concerne ça vient essentiellement de la série John Doe(avec Dominic Purcell) qui était simplement géniale mais injustement annulée!  
 
Aprés c'est pas la raison principale mais ça m'y a incité: le film Meet John Doe(l'Homme de la Rue en français) de Franck Capra que j'ai beaucoup aimé et bien sur Kevin Spacey dans Seven. C'est aussi le nom donné de façon géneral aux inconnus aux USA.
1. Bonus Foot - 125-125