(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : quel est le sport le plus dangereux
Alissia13

emirmoi a écrit :

La moto ... et de loin... En Moto GP, lorsqu'il y a une chute, il y a souvent une blessure, voire pire => rappelez-vous la mort tragique de Tomizawa la saison passée en Moto 2 ... tombé puis écrasé par des concurrents...
 
 :(  :(


 
oui je me souviens on l'avait vécu "ensemble" c'etait horrible....


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

emirmoi a écrit :

La moto ... et de loin... En Moto GP, lorsqu'il y a une chute, il y a souvent une blessure, voire pire => rappelez-vous la mort tragique de Tomizawa la saison passée en Moto 2 ... tombé puis écrasé par des concurrents...
 
 :(  :(


 
oui je me souviens on l'avait vécu "ensemble" c'etait horrible....

emirmoi La moto ... et de loin... En Moto GP, lorsqu'il y a une chute, il y a souvent une blessure, voire pire => rappelez-vous la mort tragique de Tomizawa la saison passée en Moto 2 ... tombé puis écrasé par des concurrents...
 
 :(  :(
kratos62 j'ai mis escalade ! je pense aux fous qui montent des parois sans assurance...
tiagool :lol: et tiago ne devrait pas le suivre de bien loin :D
Alissia13

JohnDoe a écrit :

Je vois Never débarquer...


 :lol:  :lol:  :lol:

JohnDoe Je vois Never débarquer...
Alissia13 je vote la moto, mais pas la moto GP, celle qu'on pratique comme un loisir (ou comme un moyen de transport) au même titre que tous les autres sports cités ci dessus.
je pense en tout cas que c'est le sport ou il y a le plus de tués au quotidien. Pour les autres à part une mauvaise chute je ne vois pas ce qui pourrait tuer.  
On se dirige vers un thème très gai je le sens :lol:
 
Et comme toi j'ai horriblement le vertige pourtant je suis une mordue de l'escalade, comme quoi ca ne veut rien dire;)
 
loverboy pour moi ce sera l'alpinisme..
car grimper jusqu'à perfois 4000 m,ça fout les boules surtout pour un gars comme moi qui a le vertige et en cas de chute j'imagine même pas!!
loverboy quel est selon vous le sport le plus dangereux d'après la liste ci-dessous...et pourquoi??
1. Bonus Foot - 125-125