(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : quel est ,pour vous ,votre modérateur préféré ?
dante705 Neversoft toujours là ??????? :D ah ouais c'était une époque que j'ai pas connus ça ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 Neversoft toujours là ??????? :D ah ouais c'était une époque que j'ai pas connus ça ^^
Neversoft

julienne a écrit :


C'est vré ???
Pourquoi ?


 
Non ce n'est pas vrai ^^ Je disais cela car ceux qui ont le plus de votes sur ce sondage sont partis, donc dans la suite logique des choses, Gusa et moi-même sommes les prochains ^^

dynozo

julienne a écrit :


C'est vré ???
Pourquoi ?


 :lol:  :lol:  :lol: Moi aussi julienne et beaucoup d'autres vont partir de SportyTrader :na:  :lol:  :lol:  :lol:

julienne

Neversoft a écrit :

Gusamongus et moi-même sont les prochains sur le départ ^^


C'est vré ???
Pourquoi ?

emirmoi

Neversoft a écrit :

Gusamongus et moi-même sont les prochains sur le départ ^^


 
Vasseville sera là éternellement :D

Neversoft Gusamongus et moi-même sont les prochains sur le départ ^^
julienne Les 2 meilleurs sont parti, fodrait en refaire 1
daoubaou A quand dans les faits divers dans les journaux a cause de ces votes ;)
tiagool :lol: Never
Neversoft Moi j'aime bien Neversoft, je vais voter pour lui.
Pokh

tom toine a écrit :


Il en a les chevilles qui gonflent... Il est d'ailleurs obligé de venir en tongs :D  
Régulièrement, il sort : "ça fait 2 mois que je suis là et je suis plus populaire que vous (en s'adressant à gus et moi) qui êtes là depuis 2 ans." Pauvre petit... :(  :(  


 
Je tiens à remercier ma mère, sans quoi rien n'aurait été possible. :D
 
Sinon plus sérieusement, votez tom toine s'il vous plait, il prend vraiment mal la chose, comme vous pouvez le voir. Il divague complètement depuis quelques jours :pfff:  

tom toine

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: sacré Tomtoine tout les moyens sont bons tu est en premier de la liste donc :D trop facile.


Bah, j'avais pas vu  :whistle:
 

dynozo a écrit :


 C'est assez sérré entre Pokh et toi ;)


Il en a les chevilles qui gonflent... Il est d'ailleurs obligé de venir en tongs :D  
Régulièrement, il sort : "ça fait 2 mois que je suis là et je suis plus populaire que vous (en s'adressant à gus et moi) qui êtes là depuis 2 ans." Pauvre petit... :(  :(  

garyymoore

tom toine a écrit :


Oui, prends ton temps. Et si tu hésites, et bien, t'as qu'à voter pour le premier nom que tu lis dans le tableau  :whistle:


 
Je sais pour qui il va voter mais je veut influencé personne http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] BA%7E1.GIF

dynozo

tom toine a écrit :


Oui, prends ton temps. Et si tu hésites, et bien, t'as qu'à voter pour le premier nom que tu lis dans le tableau  :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol: sacré Tomtoine tout les moyens sont bons tu est en premier de la liste donc :D trop facile.C'est assez sérré entre Pokh et toi ;)

tom toine

casa212 a écrit :

oulala vote très difficile.... j'hésite entre Gary (toujours là sur le turf) Tomtoine (toujours là sur le foot et autres d'ailleurs...) et shadow (pour le basket) .... désolé les autres mais j'ai moins à faire à vous  :)  
 
je vais attendre quelques jours pour bien me décider et ne pas regretter mon vote...


Oui, prends ton temps. Et si tu hésites, et bien, t'as qu'à voter pour le premier nom que tu lis dans le tableau  :whistle:

casa212 oulala vote très difficile.... j'hésite entre Gary (toujours là sur le turf) Tomtoine (toujours là sur le foot et autres d'ailleurs...) et shadow (pour le basket) .... désolé les autres mais j'ai moins à faire à vous  :)  
 
je vais attendre quelques jours pour bien me décider et ne pas regretter mon vote...
cam00cam

tom toine a écrit :


Je ne suis pas un mac  ;)


 
J'ai pas dit ça  :whistle:  :D

tom toine

cam00cam a écrit :


 
Ah si quand même, on avait quasi fait le tour de tout les macs de la vidéo! Evidemment si t'es une fille ça change tout  :whistle:  :lol:  :lol:


Je ne suis pas un mac  ;)

1. Bonus Foot - 125-125