(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : petit souci
cam00cam

mika6908 a écrit :


 
Hey HO !!  :fou:  Dans un topic un jour je t'ai dit quand tu veux pour aller boire un coup j'ai pas eu de réponse  :kaola:  :kaola:  
La semaine je suis dispo pas de problème, après le week end je suis souvent absent mais en prévoyant à l'avance pas de soucis :D  


 
Arf, moi je pourrai que les week end, mais pareil en prévoyant un peu à l'avance ça devrait se faire.  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cam00cam

mika6908 a écrit :


 
Hey HO !!  :fou:  Dans un topic un jour je t'ai dit quand tu veux pour aller boire un coup j'ai pas eu de réponse  :kaola:  :kaola:  
La semaine je suis dispo pas de problème, après le week end je suis souvent absent mais en prévoyant à l'avance pas de soucis :D  


 
Arf, moi je pourrai que les week end, mais pareil en prévoyant un peu à l'avance ça devrait se faire.  

mathys2009 pas de souci mika la santé avant tous , c'est juste que c''est l'habitude d'avoir certain membre sur le forum est quand il manque des personne qui sont actif on le voit !!
 
Tant que la santé sa va c'est bon c'est ce qui faut !!!
 
 :bounce:  :bounce:  
 
mika6908

tiagool a écrit :

Si on attend Mika on peut bien attendre jusqu'en 2018 :lol: :lol:


 
Hey HO !!  :fou:  Dans un topic un jour je t'ai dit quand tu veux pour aller boire un coup j'ai pas eu de réponse  :kaola:  :kaola:  
La semaine je suis dispo pas de problème, après le week end je suis souvent absent mais en prévoyant à l'avance pas de soucis :D  
 
 

mathys2009 a écrit :

En parlant de mika il est ou on le voit plus trop en ce moment sa manque !!
 
 [:drogba:5]    
 
 :cry:  :cry:


 
 
 
Oui absent une petite semaine, problème de santé oblige  :pfff:  
Je m'excuse envers les membres pour ne pas avoir pu ouvrir les topics : Pro A, Jupiler League et Liga Sagres ;)
Je repart avec vous à partir d'aujourd'hui, sa ma manqué sporty :p

mathys2009 En parlant de mika il est ou on le voit plus trop en ce moment sa manque !!
 
 [:drogba:5]    
 
 :cry:  :cry:
tiagool Si on attend Mika on peut bien attendre jusqu'en 2018 :lol: :lol:
cam00cam Hey, depuis le temps qu'on en parle. Perso je dispo à partir du 14 mars, après c'est quand vous voulez, ou plutôt quand mika peut  :whistle:
tiagool :lol: :lol: Bon Cam tu viens voir les petits lyonnais bientôt?? on enverra une photo a toine  :whistle:  :whistle:  :whistle:
cam00cam

tom toine a écrit :

Dépannage informatique en ligne, cam à votre service bonjour  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Toujours là pour aider :D

mathys2009 La prochaine fois je ferrai comme cela
tom toine Dépannage informatique en ligne, cam à votre service bonjour  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
cam00cam Dans ce cas, faut le fermer puis le rouvrir.
mathys2009 J'ai essayé mais sa me met erreur , le fichier ne peut pas être ouvert alors que je l'enregistre  :??:  :ouch:
cam00cam Normalement, t'as la fonction directement intégrée sur word, en allant sur enregistrer sous, on te propose de l'enregistrer sous format PDF ou XPF.
mathys2009 Merci pokh c'est bon sa a marché enfin je ramé beaucoup là
Pokh Avec un convertisseur en ligne par exemple.
mathys2009 quelqu'un sait comment faire pour transformer un document word en PDf avec Windows 7 prrofessionnel  
 
Merci  
 
 :cry:  :cry:  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125