(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle venue
dynozo Alors comment vas Jade?Je venais aux nouvelles cela fait 4 mois et on attend toujours la photo ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo Tout à fait Mathys bon raisonnement ;) Bon les enfants me léve à 5h j'y go bonne nuit les ptit loups :D  :hello:
mathys2009 ouai mais c'est trop mignon quand même un enfant , aprés il faut profité mais avec le boulot et la vie on profite pas assez est on regrette
dynozo Ouais Mathys et quand sa grandit :fou:  :fou: c'est chiant :lol:  :lol: mais nonnnn plaisante le hic sa pousse très vite ;)
Tabarnak

dynozo a écrit :


Pourquoi tu n'en veut pas?Tu sait un enfant sa met du piment dans la vie et quand tu vas au match avec lui c'est extra :) (je parle pour moi)chacun voit Midi à sa porte ;)  
Ou alors ta peut être pas trouvé la bonne encore :whistle: Rocco Titi est du genre à voyager :D  ;)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tiagool Encore 2 messages apparu :lol:
tiagool je n'en doute pas dyno mais ca devrait bientot arriver tinquiete pas ;)
mathys2009 c'est mimi un minot quand sa pleure , quand sa crié c'est le bonheur d'etre parents
dynozo

tiagool a écrit :

Si yen a pas c'est pas la fin du monde tu sais


Pourquoi tu n'en veut pas?Tu sait un enfant sa met du piment dans la vie et quand tu vas au match avec lui c'est extra :) (je parle pour moi)chacun voit Midi à sa porte ;)  
Ou alors ta peut être pas trouvé la bonne encore :whistle: Rocco Titi est du genre à voyager :D  ;)

tiagool Si yen a pas c'est pas la fin du monde tu sais
mathys2009 Félicitation, on dit jamais 2 sans 3 , euh si on arrive a 11 on fait une équipe allez courage encore 9
dynozo

tiagool a écrit :


 
Non non ça va pas besoin pour le moment :lol: :lol:


 
 
Il serait peut être temps tu approches bientôt la trentaine et c'est pas quand tu auras 40 piges que il faudra en faire un!!!!Pense à ta retraite :D  :lol:  :lol:

tiagool

dynozo a écrit :

Et en plus Ajax à gagner :D tu dois en être fier :)


 
C'est ce que je lui ai dit :D c'est pour fêter l'arrivée de la petite ça :lol:

tiagool

dynozo a écrit :

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement ça va mettre un peu de zizanie au départ  :whistle: les ouin ouin mais on s'habitue vite et les nuits blanches :pfff:  :pfff: tu vas compté les heures :D attendre le ro de la petite :lol:  :lol: mais bon au bout du compte tout le monde est content.Félicitations pour le prénom Jade c'est mimi tout plein ;)  
 
 
Et Titi à quand ton tour tu veut le manouel? :lol:  :lol:  :lol:  ;)


 
Non non ça va pas besoin pour le moment :lol: :lol:

dynozo Et en plus Ajax à gagner :D tu dois en être fier :)
batave Merci à tous pour cette accueil chaleureux :)
Tabarnak

batave a écrit :

Merci pour ce message Tiagol, contrairement à olivert21 moi elle est arrivé avec 4 jours de retard et il as fallu allé la cherché par césar.  
 
Elle pèse 3kg390 pour 48cm..... Et elle est bien chevelu. Je vous metterai une photo quand j'aurai un petit moment ;)


 
Félicitations à vous,
vous avez réussi la plus belle combo.
je te souhaite courage parce que la route va être longue et surtout Beaucoup de bonheur :jap:  

dynozo Toutes mes félicitations pour cet heureux événement ça va mettre un peu de zizanie au départ  :whistle: les ouin ouin mais on s'habitue vite et les nuits blanches :pfff:  :pfff: tu vas compté les heures :D attendre le ro de la petite :lol:  :lol: mais bon au bout du compte tout le monde est content.Félicitations pour le prénom Jade c'est mimi tout plein ;)  
 
 
Et Titi à quand ton tour tu veut le manouel? :lol:  :lol:  :lol:  ;)
Cosackfly Félicitations, la communauté Sporty s'agrandit encore :D
tiagool

cam00cam a écrit :

Félicitation batave.  
J'aime bien le prénom, Jade  :)


 
Moi aussi j'aime beaucoup

cam00cam Félicitation batave.  
J'aime bien le prénom, Jade  :)
emirmoi

batave a écrit :

Merci pour ce message Tiagol, contrairement à olivert21 moi elle est arrivé avec 4 jours de retard et il as fallu allé la cherché par césar.  
 
Elle pèse 3kg390 pour 48cm..... Et elle est bien chevelu. Je vous metterai une photo quand j'aurai un petit moment ;)


 
Félicitations à toi et surtout à l'heureuse maman !
Je vous souhaite tout plein de bonheur ;)

kevin2311 Félicitations aux parents :jap:
djibice01

batave a écrit :

Merci pour ce message Tiagol, contrairement à olivert21 moi elle est arrivé avec 4 jours de retard et il as fallu allé la cherché par césar.  
 
Elle pèse 3kg390 pour 48cm..... Et elle est bien chevelu. Je vous metterai une photo quand j'aurai un petit moment ;)


 
Mes sincères félicitations  :jap:

batave Merci pour ce message Tiagol, contrairement à olivert21 moi elle est arrivé avec 4 jours de retard et il as fallu allé la cherché par césar.  
 
Elle pèse 3kg390 pour 48cm..... Et elle est bien chevelu. Je vous metterai une photo quand j'aurai un petit moment ;)
tiagool Je souhaite féliciter un membre de sporty que je connais très bien (batave) qui vient d'être papa d'une petite Jade donc je lui souhaite tout le bonheur du monde et plein de bonnes choses avec sa petite puce!
 
Et souhaitons un bon rétablissement a la maman également ;)
 
On compte sur toi pour mettre une petite photo collègue
1. Bonus Foot - 125-125