(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle venue
dynozo Alors comment vas Jade?Je venais aux nouvelles cela fait 4 mois et on attend toujours la photo ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo Alors comment vas Jade?Je venais aux nouvelles cela fait 4 mois et on attend toujours la photo ;)
dynozo

tiagool a écrit :

Vous faites comment pour faire une double citation svp? je n'ai jamais essayé


 :D Moi non plus jamais éssayé.Cele ne doit pas être compliqué du genre copié collé, je pense. :whistle:

tiagool Vous faites comment pour faire une double citation svp? je n'ai jamais essayé
dynozo

Alissia13 a écrit :


 
mais non on a dja chacun un casse dalle pour reprendre l'expression de tiagool :lol:  :lol:  
 
enfin tu me diras on est dja d'accord sur une chose, c'est dja bien :lol: :lol:


 :whistle: ouais ouais Alissia pas mal de points en communs quand même, hein..... :D

Alissia13

dynozo a écrit :

Serait ce SportyMeetic, une grande histoire vous deuxhttp://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s-9247.gif  :whistle:  :D


 
mais non on a dja chacun un casse dalle pour reprendre l'expression de tiagool :lol:  :lol:  
 
enfin tu me diras on est dja d'accord sur une chose, c'est dja bien :lol: :lol:

Alissia13

tiagool a écrit :

ah du tout :lol:


 
ca va alors :lol:

dynozo Serait ce SportyMeetic, une grande histoire vous deuxhttp://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s-9247.gif   :whistle:  :D
tiagool ah du tout :lol:
Alissia13 tu crois que je devrais m'en inquieter ?... :lol:
tiagool :lol: on a pas mal de ressemblances quand même je trouve :D
Alissia13 Ah ouais bin moi j'en suis vraiment pas là... franchement le lot d'emmerdes et le renoncement a ma tranquillité me parait encore trop enormes a coté du bonheur que ca pourrait m'apporter :lol:
 
en meme temps t'as un an de plus que moi ptetre que d'ici là j'aurai évolué ^^
1. Bonus Foot - 125-125