(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bannieres?
djibice01

Alissia13 a écrit :

ah excellent merci pour l'info djib je connaissais pas du tout ! bon mon blog est pas tourné la dessus, mais du coup ca me donne envie d'en faire un avec des pronos :D
je suis allée voir c'est genial, tu peux suivre les meilleurs pronostiqueurs  du coup, excellent ! par contre j'ai pas trouvé le tien, tu peux mettre le lien direct ;) ?


 
Le voici ;)
http://djibice01.blogabet.com/
 


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djibice01

Alissia13 a écrit :

ah excellent merci pour l'info djib je connaissais pas du tout ! bon mon blog est pas tourné la dessus, mais du coup ca me donne envie d'en faire un avec des pronos :D
je suis allée voir c'est genial, tu peux suivre les meilleurs pronostiqueurs  du coup, excellent ! par contre j'ai pas trouvé le tien, tu peux mettre le lien direct ;) ?


 
Le voici ;)
http://djibice01.blogabet.com/
 

Alissia13 ah excellent merci pour l'info djib je connaissais pas du tout ! bon mon blog est pas tourné la dessus, mais du coup ca me donne envie d'en faire un avec des pronos :D
je suis allée voir c'est genial, tu peux suivre les meilleurs pronostiqueurs  du coup, excellent ! par contre j'ai pas trouvé le tien, tu peux mettre le lien direct ;) ?
djibice01 Mon blogabet pour ceux que sa intéresse => djibice01.blogabet.com
milo38 je viens de voir, c'est tres international. beaucoup de blog en anglais. c 'est vrai que le coté calcul automatique comme sur sporty est plus pratique que ma calculette  ;)
djibice01

milo38 a écrit :


je ne connais pas du tout blogabet.  
ça donne quoi blogabet? c 'est bien comme site de blog?


 
je me suis inscrit il y'à peu de temps c'est un site qui te permet de tenir un blog pour tes bets avec des outils qui calcul ton évolution automatiquement et tu peux mettre des bannière et les meilleurs ont des freebets.  
Pour ma part je trouve que c'est un bon blog pour tenir ces bets et savoir sa performance ;)

milo38

djibice01 a écrit :

Pourquoi pas ce tourner vers blogabet tu peux intégrer des bannières aussi?


je ne connais pas du tout blogabet.  
ça donne quoi blogabet? c 'est bien comme site de blog?

djibice01 Pourquoi pas ce tourner vers blogabet tu peux intégrer des bannières aussi?
Alissia13 voilà oui ;)  
et moi aussi j'ai fini par delocaliser mon blog, ca ma soulé sky.  
mais par contre j'ai pas mis de pub sur mon overblog, deja parce que j'ai plus du tout le temps de m'en occuper, et que atteindre un tel blogrank c'est chaud !!  
milo38


merci pour le renseignement, il va donc falloir que je délocalise mon blog sur over blog, et que je suscite une activité intense ;)

Alissia13 Voilà j'ai trouvé le lien pour Overblog ;)
Modalités : conditions, mise en page,rémunération...
Alissia13 Euh sur sky il me semble que non, sur overblog il me semble que oui, mais à certaines conditions (activité intense du blog entre autres)
milo38 salut,
 
est-ce que quelqu'un sait si on peut intégrer des bannières publicitaires sur skyblog ou overblog?
1. Bonus Foot - 125-125