(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mes Performances au Forex
tiboy Bonjour,
 
Dis moi Nhl_Prono, j'aimerai avoir de tes conseils concernant le forex, quels peuvent être selon toi les conseils "de base" pour pouvoir se lancer dans le Forex avec un minimum de sécurité (= sans trop de perte dés le début ^^)
 
Merci d'avance pour ta réponse

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiboy Bonjour,
 
Dis moi Nhl_Prono, j'aimerai avoir de tes conseils concernant le forex, quels peuvent être selon toi les conseils "de base" pour pouvoir se lancer dans le Forex avec un minimum de sécurité (= sans trop de perte dés le début ^^)
 
Merci d'avance pour ta réponse
Nhl_Prono http://www.noelshack.com/uploads/i [...] _forex.jpg
Nhl_Prono

djibice01 a écrit :


 
Oui mais tu peux aussi spéculer que à la vente seulement. J'ai ouvert un compte demo mais il a expiré maintenant, je vais m'inscrire sur ton site


 
 
Zulutrade est un site ou tu peux faire gerer l'argent par des signal provider ... quand il ouvre position sa ouvre pour toi et pareil pour fermer ... par contre il faut trouvé de bon signal provider et utiliser la meme stratégie que eux. J'avais essayer mais décider de trader par moi meme.
 
Zulutrade n'est pas un broker en passant ;)

djibice01

Nhl_Prono a écrit :


 
Vendre haut
Acheter bas
 
 
:)


 
Oui mais tu peux aussi spéculer que à la vente seulement. J'ai ouvert un compte demo mais il a expiré maintenant, je vais m'inscrire sur ton site

emirmoi

Nhl_Prono a écrit :


 
 
hmm je sais pas pourquoi sa apparait en allemand ... mais en haut a droite change pour francais ;)


 
 :D  excuse ma connerie :D
 
Oui c'est bon je comprends mieux ^^ Merci !
Superbe ! De très bons chiffres :) Continue comme ça l'ami !

Nhl_Prono

djibice01 a écrit :

Bonne performance :jap: j'aime bien le sell je m'en sort mieux que le buy.


 
Vendre haut
Acheter bas
 
 
:)

Nhl_Prono

emirmoi a écrit :

Tu pourrais traduire 1-2 trucs stp ^^
Je comprends la plupart (maitrisant pas mal l'allemand) mais pas au top ^^
 
Au final, combien de bénef sur quelle période ?


 
 
hmm je sais pas pourquoi sa apparait en allemand ... mais en haut a droite change pour francais ;)

djibice01 Bonne performance :jap: j'aime bien le sell je m'en sort mieux que le buy.
emirmoi Tu pourrais traduire 1-2 trucs stp ^^
Je comprends la plupart (maitrisant pas mal l'allemand) mais pas au top ^^
 
Au final, combien de bénef sur quelle période ?
Nhl_Prono Voila, j'ai recommencer le forex depuis 1 mois et tout va bien.
 
http://zulutrade.com/TradeHistoryI [...] ?pid=43201
 
Voici mes stats.
1. Bonus Foot - 125-125