(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les quotas discriminatoires.
jujushen qu'on foute la paix a la 3F, oui je veux bien mais ce sont eux qui alimentent le feu, depuis la reconduction de Domenech à maintenant: les quotas!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujushen qu'on foute la paix a la 3F, oui je veux bien mais ce sont eux qui alimentent le feu, depuis la reconduction de Domenech à maintenant: les quotas!
eclipse45f Moi j'ai postulé plusieurs fois dans des restaurant japonais  et bien on m'a jamais pris , pourquoi ??????
 
Le soir si je prends le RER B a 18h je suis souvent le seul petit blond a lunette ,un peu rougeaux si un touriste arrive il va croire que je suis etranger ici  :-)    
 
Qu'on arrete de dire que les francais sont racistes .
 
Ma femme est iranienne  et j'ai des cousines marocaine .Y a beaucoup plus de racisme dans les autres pays .
J'ai déjà entendu cent fois des étrangers rire ou se foutre de notre gueulle parcequ'il y avait pas un blanc ou presque dans l'équipe de france.
 
Le mec qui a balancé l'histoire va faire l'inverse et rendre ceux qui sont déjà raciste encore plus.
 
Y'a certaines choses qui ne doivent pas sortir d'une réunion alors bien sur les responsables de la fff ont surement du mal s'expliquer ou mal aborder ce sujet mais balancer ce genre d'information ,enregistrer une réunion ca montre un manque de responsabilité et une incompétance totale .
 
Je suis militaire ca montre bien qu'on peut avoir une médaille et etre le roi des imbéciles.
 
Je suis pas un footeux mais qu'on foute la paix a la 3F .
 
 
 
1. Bonus Foot - 125-125