(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sensation White Amsterdam Arena
emirmoi

Alissia13 a écrit :


 
Ouh là tant de questions d'un coup :lol:
Alors c'est un festival, organisé à Paris (à Longchamp exactement, sur l'hippodrome oui oui)
ca dure trois jours fin juin (du 24 au 26 je crois) ya un nombre dingue d'artistes en concert toute la journée, et toute la nuit aussi, on campe sur place, voilà tout est bien rodé, super ambiance, sous un soleil de feu, et c'est une bonne action en+ puisque tous les revenus sont reversés au Sidaction !!
Ca coute dans les 50 € les 3jr de concert donc c'est vraiment donné (à titre de comparaison les vieilles charrues c'est 120 €)
j'y etais deja l'année derniere et la j'y retourne cette année, super prog en + donc voilà c'etait pour savoir si je croiserais quelques sportytraderiens ou -riennes là bas :)  
 
(la prog en vrac : IAM :love:, Raggasonic, Keny Arkana, Patrice, Pete Doherty, AaRON, Israel Vibration, Aloe Blacc, Alpha Blondy, Ebony Bones, John Butler Trio, Alice Russell, Morcheeba, Stromae, Yael Naim, Bernard Lavillier, Shaka Ponk, Moby, Asaf Avidan & The Modjos, True Live, Têtes Raides, Katerine, Yodelice, Cocoon, Puggy, Orchestre National de Barbès, Les Ogres de Barback, Bomba Estéreo, etc)


 
WOW  :love:  super programme en effet et pas cher du tout !!
 
Moi je vais au Paleo Festival à Nyon en Suisse :D
 
J'ai des billets pour 3 des 5 soirs :D Y'aura du lourd aussi, Soprano, Stromae, Amy Whinehouse, James Blunt, etc ... Et Debbouze également pour un peu d'humour ... Par contre ça m'a coûté bien plus cher, mais ça en vaut le coup, j'ai passé les plus belles soirées de ma vie l'année passée !


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

Alissia13 a écrit :


 
Ouh là tant de questions d'un coup :lol:
Alors c'est un festival, organisé à Paris (à Longchamp exactement, sur l'hippodrome oui oui)
ca dure trois jours fin juin (du 24 au 26 je crois) ya un nombre dingue d'artistes en concert toute la journée, et toute la nuit aussi, on campe sur place, voilà tout est bien rodé, super ambiance, sous un soleil de feu, et c'est une bonne action en+ puisque tous les revenus sont reversés au Sidaction !!
Ca coute dans les 50 € les 3jr de concert donc c'est vraiment donné (à titre de comparaison les vieilles charrues c'est 120 €)
j'y etais deja l'année derniere et la j'y retourne cette année, super prog en + donc voilà c'etait pour savoir si je croiserais quelques sportytraderiens ou -riennes là bas :)  
 
(la prog en vrac : IAM :love:, Raggasonic, Keny Arkana, Patrice, Pete Doherty, AaRON, Israel Vibration, Aloe Blacc, Alpha Blondy, Ebony Bones, John Butler Trio, Alice Russell, Morcheeba, Stromae, Yael Naim, Bernard Lavillier, Shaka Ponk, Moby, Asaf Avidan & The Modjos, True Live, Têtes Raides, Katerine, Yodelice, Cocoon, Puggy, Orchestre National de Barbès, Les Ogres de Barback, Bomba Estéreo, etc)


 
WOW  :love:  super programme en effet et pas cher du tout !!
 
Moi je vais au Paleo Festival à Nyon en Suisse :D
 
J'ai des billets pour 3 des 5 soirs :D Y'aura du lourd aussi, Soprano, Stromae, Amy Whinehouse, James Blunt, etc ... Et Debbouze également pour un peu d'humour ... Par contre ça m'a coûté bien plus cher, mais ça en vaut le coup, j'ai passé les plus belles soirées de ma vie l'année passée !

Neversoft Y'aura des suédoises? Car sinon ce n'est pas intéressant.
Alissia13

tiagool a écrit :


 
C'est ou et quand et quoi? :D Je connais pas trop ;)


 
Ouh là tant de questions d'un coup :lol:
Alors c'est un festival, organisé à Paris (à Longchamp exactement, sur l'hippodrome oui oui)
ca dure trois jours fin juin (du 24 au 26 je crois) ya un nombre dingue d'artistes en concert toute la journée, et toute la nuit aussi, on campe sur place, voilà tout est bien rodé, super ambiance, sous un soleil de feu, et c'est une bonne action en+ puisque tous les revenus sont reversés au Sidaction !!
Ca coute dans les 50 € les 3jr de concert donc c'est vraiment donné (à titre de comparaison les vieilles charrues c'est 120 €)
j'y etais deja l'année derniere et la j'y retourne cette année, super prog en + donc voilà c'etait pour savoir si je croiserais quelques sportytraderiens ou -riennes là bas :)  
 
(la prog en vrac : IAM :love:, Raggasonic, Keny Arkana, Patrice, Pete Doherty, AaRON, Israel Vibration, Aloe Blacc, Alpha Blondy, Ebony Bones, John Butler Trio, Alice Russell, Morcheeba, Stromae, Yael Naim, Bernard Lavillier, Shaka Ponk, Moby, Asaf Avidan & The Modjos, True Live, Têtes Raides, Katerine, Yodelice, Cocoon, Puggy, Orchestre National de Barbès, Les Ogres de Barback, Bomba Estéreo, etc)

tiagool

Alissia13 a écrit :

Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont aux Solidays d'ailleurs ?


 
C'est ou et quand et quoi? :D Je connais pas trop ;)

Alissia13 Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont aux Solidays d'ailleurs ?
Neversoft Tu peux acheter tes places ici
SamsunG Sur le site, order ticket ne marche pas.
?
Cosackfly Bof bof ^^
Neversoft C'est le 2 juillet :)
emirmoi Plus tellement de sous entre le voyage de bac, le voyage avec la copine, les 2 différents festivals auxquels je vais ... ^^
 
Mais ça a l'air assez tentant :D
tiagool c'est quand? t'a rien mit
Neversoft
[flash=640,390]http://www.youtube.com/v/oSS8eJq84Vc?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
 
 
 
Qui est chaud pour y aller ? Moi ça devrait le faire, d'autant plus que je sais qu'il y a des suédoises qui feront le déplacement  :lol:  
 
Il faudra donc y aller en blanc, quoi de mieux que cela pour emballer les femmes qui plus est  :D  
 
http://www.flashwear.com/img/produ [...] -white.jpg  
 
 
 
C'est donc 40.000 personnes dans l'Amsterdam Arena, ça va être un bon petit bordel  :love:
1. Bonus Foot - 125-125