(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PARIS bons, mais validés comme perdant chez eurosportbet !!!!
tiagool

mika6908 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Moi le bureau de tabac sa m'énerve c'est loin de chez moi et fermé quand je rentre du taf alors  :fou:  


 
Oui pis quand tu va cherché 3-400€ les buralistes aiment pas bien te payé :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

mika6908 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Moi le bureau de tabac sa m'énerve c'est loin de chez moi et fermé quand je rentre du taf alors  :fou:  


 
Oui pis quand tu va cherché 3-400€ les buralistes aiment pas bien te payé :D

mika6908

tiagool a écrit :

Oui des fois t'a pas tort au moins tu te fais pas influencé par le score...puisque le match n'est pas commencé :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Moi le bureau de tabac sa m'énerve c'est loin de chez moi et fermé quand je rentre du taf alors  :fou:  

tiagool Oui des fois t'a pas tort au moins tu te fais pas influencé par le score...puisque le match n'est pas commencé :lol:
dynozo Mieux vaut allé au tabac pour faire tes grilles ceci n'est que mon opinion :D
tiagool TF1 ou un autre c'est exagéré d'induire en erreur les clients!! T'inquiete je connais c'est pour ça que je te comprends!! Moi c'etait unibet en com
mrsaladin en même temps c'est TF1.....
tiagool Oui c'est un peu abusé... j'avoue! c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule des clients! Rien que pour ça je ne m'inscrirais pas sur ce site c'est certain!
mrsaladin eurosportbet ce sont des voleurs ! je viens de retirer tout mon argent
j'ai fait un pari live sur un match de tennis, le score affiché était de 4 jeux à 2, j'ai parié et ensuite le score est passé à 2-2 !
j'ai signalé l'erreur, ils m'ont dit que l'affichage du score n'était qu'indicatif !!! c'est hallucinant comme explication !
adrien13

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: elle est bonne celle la moi aussi je pense que ta trouvé pire que toi  :D  ;)


les deux letres sont a côté donc faute de frappe. :D

tiagool

Neversoft a écrit :

C'est quoi ça un parilleur?


 
J'avais pas osé sur le coup mais c'etait tentant quand même :D

killer1722 Peut-être un lapsus révélateur en voulant signifier que EurosportBet est un site périlleux pour les parieurs... À bon entendeur, salut!
dynozo

adrien13 a écrit :


Bonne question en tout qu'a je croit que j'ai triuvé pire que moi^^


 :lol:  :lol:  :lol: elle est bonne celle la moi aussi je pense que ta trouvé pire que toi  :D  ;)

adrien13

Neversoft a écrit :

C'est quoi ça un parilleur?


Bonne question en tout qu'a je croit que j'ai trouvé pire que moi^^

Neversoft C'est quoi ça un parilleur?
charly64 .ENFIN JE VIENS D'ETRE REMBOURSE ! Mais C PAS NORMAL QUAND MEME J'AI DU RECLAMER, ALORS POUR LES TËTES EN L'AIR qui ne suivent pas les lives, ADIEU PEPETES!!!!! je n'ose pas imaginer le nombres d'erreurs non réclamées , bizard c'est que dans un sens , je n'ai jamais eu de paris payés par errreur!!!!!!!!!!
 
BREF: Il faut suivre en permanence les scores, et ne pas faire confiance a 100%  
 
SALUT A TOUS ET BONNE CHANCE AUX PARILLEURS!
tiagool Faut toujours reclamé quoi il essaye toujours de grapillé quelques pièces ces sauvageons :lol:
Neversoft Le service est assez rapide sur ce site, j'avais eu un soucis, et ça a été réglé par mail assez rapidement.
killer1722 Chez EurosportBet j'ai déjà eu beaucoup d'erreurs de leur part durant le live. Mais à chaque fois j'ai été remboursé... Mais il a fallu en faire la demande
tiagool Oui c'est vrai que si ça t'arrive souvent je comprends ton énervement ;)
Comme dit Mika essaye de les joindre par tél et explique clairement le problème et surtout ton mécontentement!
mika6908 Il faut les contacter par mail ou telephone et signaler l'erreur.  
Je te rassure tout les books font des bétises comme celle la !  
Vu le nombre de parie c'est compréhensible !
 
Tient nous au courant ;)
charly64 ENCORE DES PARIS validés comme perdant alors qu'ils sont gagnants :fou:  :fou:
la russe a gagner le 1er jeu du second set!!ce que j'ai validé et pourtant "eurosportbet l'a fait passé perdant!!!
 
ici mon coupon comme preuve ras le bol !:fou:  :kaola:  :non: si on ne s'en apreçoit pas , sa passe aux oubliettes et tout benef pour eurosportbet :non:  
 
live ID "................."
Evènement Bartoli - Pavlyuchenkova - LIVE (hier soir 19H05)
Pari Qui va gagner le jeu 1 (2ème set)?  (( Au passage pavly a gagné le premier jeu !))
Sélection Pavlyuchenkova, Anastasia  
Solde Compte principal  
Statut de la sélection Clos  
cote 1.35  
Type de cote CP  
 
c'est pas sérieux, j'attends toujours mon remboursement de mon jeu ! :pt1cable:  
je vais aller voir ailleurs, trop d'erreurs!!!!
 
 
russe a gagner le 1er jeu du second set
1. Bonus Foot - 125-125