(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 5 mai 1992
dynozo

mika6908 a écrit :

A plus Dinoso :D
 
Je rigole DYNOZOOOOOOOOOO  :lol:  :lol:  :lol:


 :o tu cherches tu cherches  :heink: Mika :D et ben tu vas me trouvé :fou:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

mika6908 a écrit :

A plus Dinoso :D
 
Je rigole DYNOZOOOOOOOOOO  :lol:  :lol:  :lol:


 :o tu cherches tu cherches  :heink: Mika :D et ben tu vas me trouvé :fou:  :lol:  :lol:  :lol:

alfavince Ah je m'en souviens de ce match le 05 mai 1992 , j'avais 11 ans et j'étais avec mon père pour suivre ce match quand un étrange bruit est survenu juste avant le coup d'envoi ... Après c'etait le KO avec des hélicos sur le terrain  :cry:
kevin2311 J'étais pas encore né quand ça s'est passé, mais j'en avais entendu parler c'est horrible :(, une pensée pour toutes ces personnes.
cam00cam Allez, je vous laisse les gars. Bonne nuit les amis  :hello:
tiagool

mika6908 a écrit :


 
Cam tu sais très bien que du moment ou on prend les jambes plus personne ne peux avancer  :lol:  
Et bim la cam dans la terre  :p  


 
:lol:

tiagool Si je te dis la somme cam tu va prendre peur :D je m'abstiens donc
cam00cam

tiagool a écrit :


 
J'ai plus envie de rigolé la :D j'ai pris une grosse claque a cause des suisses au hockey^^ pourtant j'avais mit double chance!! ils ft vraiment chier la


 
La chance a tourné? Allez tu vas te refaire, j'ai confiance  ;)

cam00cam

mika6908 a écrit :


 
Cam tu sais très bien que du moment ou on prend les jambes plus personne ne peux avancer  :lol:  
Et bim la cam dans la terre  :p  


 
Encore faudrait-il que tu me rattrape  :lol:  :lol:

tiagool

mika6908 a écrit :


 
Eh Oh :)
 
Je suis partant pour un match  :fou:  
Tiago on fait une équipe :p


 
J'ai plus envie de rigolé la :D j'ai pris une grosse claque a cause des suisses au hockey^^ pourtant j'avais mit double chance!! ils ft vraiment chier la

1. Bonus Foot - 125-125