(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : De retour
killer1722 http://rlv.zcache.com/welcome_home [...] wm_400.jpg

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 http://rlv.zcache.com/welcome_home [...] wm_400.jpg
tiagool

emirmoi a écrit :


 
Chuuut, il croit que t'es bon :D


 
:lol: :lol: :lol:

livestrong

emirmoi a écrit :


 
Chuuut, il croit que t'es bon :D


 
 :lol:  :lol:  
 
Sinon bienvenue Slayer,même si je ne t'ai pas connu avant ton départ ;)

dynozo

emirmoi a écrit :


 
Chuuut, il croit que t'es bon :D


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: trop fort emir :whistle: Alors Slayer c'est bon tu la eu ta putain de guerre combien de bourriquot que ta eu (à la façon Stallone)http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0002.gif  :whistle:  :lol:  :lol:  ;)

emirmoi

Neversoft a écrit :


 
 
Pourquoi moi ?  :lol:


 
Chuuut, il croit que t'es bon :D

Neversoft

slayer74 a écrit :


 
Merci tlm pour vos post   :)  
j'étais basé a Tagab en Kapisa  
 
J'arrive un peu tard pour les paris sportif sur le foot je vais devoir me rattraper sur le tennis du coup , neversoft je vais avoir besoin de tes conseils avisé  :ange:  


 
 
Pourquoi moi ?  :lol:

Cosackfly

slayer74 a écrit :


 
Merci tlm pour vos post   :)  
j'étais basé a Tagab en Kapisa  
 
J'arrive un peu tard pour les paris sportif sur le foot je vais devoir me rattraper sur le tennis du coup , neversoft je vais avoir besoin de tes conseils avisé  :ange:  


 
On t'attend avec impatience sur le forum tennis :).

slayer74

daoubaou a écrit :

Tu étais basé ou car j'ai un pote qui y était et qui est revenu depuis environ 15 jours.Il était garde du corps du consul de france,je crois, près de la base américaine (le nom du camp,je ne me souviens plus).
 
En tout cas bon retour parmi nous ;)


 
Merci tlm pour vos post   :)  
j'étais basé a Tagab en Kapisa  
 
J'arrive un peu tard pour les paris sportif sur le foot je vais devoir me rattraper sur le tennis du coup , neversoft je vais avoir besoin de tes conseils avisé  :ange:  

kevin2311 Bon retour alors et a + sur le forum.
djibice01 Bon retour :jap:  
 
 :bounce: Glory United  :bounce:
adrien13 Bon retour en France Slayer, en effet belle saison de Manchester.
riquelme13 La même on ne se connait pas mais je te souhaite tout de même la RE bienvenue  :jap:  :jap:
Alissia13 Idem on ne se connaissait pas avant ton départ, mais je te souhaite un bon retour sur Sporty, tu dois etre content de retrouver les tiens :)
 
Pour ManU oui je dirais que c'est quand même largement mérité !! Et ils ont même fait de belles frayeurs aux parieurs et permis aux plus audacieux de choper de belles cotes, puisqu'ils ont souvent été menés à l'extérieur avant de finalement l'emporter :D
Cosackfly Bon retour sur Sporty ;)
Neversoft Bon retour ;)
mika6908 Bon retour Slayer !
Sa fait plaisir de te revoir parmis nous ;)
emirmoi Bienvenu Slayer, j'ai pas eu la chance de te connaitre avant ton départ ... A+ sur le forum ! ;)
daoubaou Tu étais basé ou car j'ai un pote qui y était et qui est revenu depuis environ 15 jours.Il était garde du corps du consul de france,je crois, près de la base américaine (le nom du camp,je ne me souviens plus).
 
En tout cas bon retour parmi nous ;)
cam00cam Bon retour parmi nous :)
tiagool Bon retour combattant ;)
slayer74 Bonjour a tous ,
 
Je suis enfin de retour apres 6 mois d'Afghanistan, je suis arrivé hier matin.
 
Je suis ravis de voir qu'il y a encore plus de membre qu'avant mon depart tant mieux plus on a d'avis et de pronostic meilleurs seront nos paris sportif  :bounce:  
 
PS : Manchester united champion d'angleterre rolalallalaa c'est trop beau j'espere qu'il on fait un bonne saison et que c'est mérité  :pt1cable:  
 
A plus sur le forum  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125