(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Actu Arjel
tiagool Ben oui c'est connu " l'espoir fait vivre " :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Ben oui c'est connu " l'espoir fait vivre " :D
cam00cam

tiagool a écrit :


 
Oui forcément ils vont aligné des cotes en tenant compte des taxes actuelles quoi... sinon c'est sûr que c'est un book de qualité je jouais beaucoup sur celui la en .com


 
Comme en .com, c'est eux qui proposaient les meilleures cotes, j'espère que se sera de même en .fr  ... on peut toujours rêver hein  :D

tiagool Oui voila c'est ça Never Unibet rachète Eurosportbet a priori
tiagool

cam00cam a écrit :

Perso, j'attends de voir ce que ça va donner en pratique ;)
J'espère une petite augmentation des cotes (mais si titi m'a démoralisé de ce coté là :/).  
Après, Unibet c'est le most des books, donc ça ne peut être que bénéfique je pense. Depuis le temps qu'on attendait son retour!!


 
Oui forcément ils vont aligné des cotes en tenant compte des taxes actuelles quoi... sinon c'est sûr que c'est un book de qualité je jouais beaucoup sur celui la en .com

Neversoft

shadow a écrit :

Retour imminent d'Unibet sur le marché français :) c'est prévu pour la fin d'année.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
 
On parle d'une association entre Unibet et Eurosportbet ;)

cam00cam Perso, j'attends de voir ce que ça va donner en pratique ;)
J'espère une petite augmentation des cotes (mais si titi m'a démoralisé de ce coté là :/).  
Après, Unibet c'est le most des books, donc ça ne peut être que bénéfique je pense. Depuis le temps qu'on attendait son retour!!
tiagool Oui toi forcément...  :kaola:  :kaola:  :kaola: (a Emir)
adrien13 Moi je suis intéressé mais je suis pas trop concerné^^
emirmoi Non  :bounce:
tiagool Je vois que ça ne vous passionne pas trop mon topic c'est dommage c'est pourtant dans l'interêt de tous...
tiagool Ben j'en pense que tant que la loi ne va pas changé les côtes ne seront pas plus compétitives chez Unibet...
shadow Retour imminent d'Unibet sur le marché français :) c'est prévu pour la fin d'année.  
 
Vous en pensez quoi ?
tiagool Interview : Pour Nicolas Béraud, la France ne doit pas rater l’opportunité de la clause de revoyure, la fuite des joueurs vers les sites étrangers est un problème grave

 
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] pturer.jpg
djibice01 Faut qu'ils autorisent le spread betting en live sa dévient intéressant, mais bon au moins ils ce décoincent un peu sa s'annonce pas mal au final
1. Bonus Foot - 125-125