(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FIFA12
emirmoi

jujushen a écrit :

Je déteste Fifa :o , malgré le fait qu'il s'est amélioré, j'ai jamais accroché... PES va clouer le bec à tout le monde sur le prochain opus cette année, comme à l'ancienne (enfin comme avant quoi)!! ;)
 
De plus la source Jeux-vidéo, ne veut rien dire... pour un test fiable, je préfere Gamekult et de loin
 
Après c'est que vrai c'est la guéguerre entre les deux :D


 
J'étais fan de PES avant ... Mais faut l'avouer, Fifa est loiiiiin devant dans tous les domaines.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

jujushen a écrit :

Je déteste Fifa :o , malgré le fait qu'il s'est amélioré, j'ai jamais accroché... PES va clouer le bec à tout le monde sur le prochain opus cette année, comme à l'ancienne (enfin comme avant quoi)!! ;)
 
De plus la source Jeux-vidéo, ne veut rien dire... pour un test fiable, je préfere Gamekult et de loin
 
Après c'est que vrai c'est la guéguerre entre les deux :D


 
J'étais fan de PES avant ... Mais faut l'avouer, Fifa est loiiiiin devant dans tous les domaines.

riquelme13 PES 6  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
jujushen Je déteste Fifa :o , malgré le fait qu'il s'est amélioré, j'ai jamais accroché... PES va clouer le bec à tout le monde sur le prochain opus cette année, comme à l'ancienne (enfin comme avant quoi)!! ;)
 
De plus la source Jeux-vidéo, ne veut rien dire... pour un test fiable, je préfere Gamekult et de loin
 
Après c'est que vrai c'est la guéguerre entre les deux :D
emirmoi Oh mon Dieu, ça a l'air énoooooooooooooooorme !!! PES va encore prendre + cher !!
 
Ce FIFA12 va encore innover !
Bip Alors que PES2012 a été présenté et que FIFA11 et FIFA10 entres autres ont battus la concurrence les dernières années, voici venu l'heure des premiers screns et de la présentation de FIFA12, nouveau moteur physique au programme entre autres....
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
1. Bonus Foot - 125-125