(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : De retour après quelques mois d'absences
kevin2311 Re-bienvenue :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Re-bienvenue :hello:
mika6908 Bon retour ;)
Alissia13

jujushen a écrit :

:hello:  c'est vrai que tous les départs des championnats de foot sont source d'énormes surprises
Comme la défaite du real madrid face au promu Hércules Alicante dès la première journée :bounce:


 
C'etait le Barca, pas le Real :lol: :lol: mais c'est vrai que c'etait bien marrant :lol: :lol:

lolo-74x Merci à tous. Pour l'équipe surprise je l'ai en L1 avec l'ETG, bon d'accord c'est le club de ma ville mais pas le club de mon coeur et il y a un gros potentiel et ils font un recrutement osé et je pence qu'il y a moyen que sa marche ...
jujushen :hello:  c'est vrai que tous les départs des championnats de foot sont source d'énormes surprises
Comme la défaite du real madrid face au promu Hércules Alicante dès la première journée :bounce:
Cosackfly Bienvenue parmi nous une seconde fois, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître lors de ton premier passage :)
Alissia13 Bon retour lolo ;)
garyymoore Salut Lolo bon retour  
 
  :hello:
adrien13 re bienvenue Lolo.
dynozo Re bienvenue lolo parmi nous ne brûle pas les étapes soit patient.... ;)  :hello:
Neversoft re bienvenue ;)
lolo-74x Salut à tous je reviens sur le forum après m'être absenter un bon moment, j'avais changer d'opérateur internet et sa m'a pris environ un mois avan de récuperer ma connection et après pertes sur pertes j'ai décidé de tout stopper car n'ayant plus aucun revenu (contrat de travail non renouveler pour cause d'opération des ligaments croisés) il fallait mieux que j'arrête avant d'entrer dans la dépendance et les dettes. Aujourd'hui je travaille et attend avec impatience le début de la saison européenne car bien décider a récuperer mon dû ^^.  
Je pensais à faire une technique avec une bankroll de 50€ des mises de 10% sur des côtes comprises entre 1,7 et 2  et de faire un combiné max 2 paris. Début de saison oblige les surprises seront au rendez-vous alors je vais tenter le coup en faisant des paris simple avec des mises de 5% de ma bankroll. Je ferais comme d'habitude : championnat italien espagnol allemand et un peu d'anglais. La L1 et moi n'avons pas un très bon rapport.  
Je crois que j'ai tout dit et vous dit à bientot sur le forum  ;)
1. Bonus Foot - 125-125