(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Une idée si cela vaut quelque chose!
gajs Tu te compliques bien la vie. Mets le sur le bon coin à un prix très élevé et tant que tu n'as pas d'offre baisse ton prix de 10% en 10%, quand des gens te contacte sur le bon coin, mets le aux enchères sur e-bay avec un prix de réserve. Tu sauras la valeur de ton bien (du moins ce que les gens sont prêt à mettre dessus)...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs Tu te compliques bien la vie. Mets le sur le bon coin à un prix très élevé et tant que tu n'as pas d'offre baisse ton prix de 10% en 10%, quand des gens te contacte sur le bon coin, mets le aux enchères sur e-bay avec un prix de réserve. Tu sauras la valeur de ton bien (du moins ce que les gens sont prêt à mettre dessus)...
garyymoore Vend a un bon prix, si ca part pas tu baisse le prix ;)
Malco10 Non je en pense pas car apparemment d'après ce qu'elle m'avait dit il y en a eu que 10 de fait!! Et j'ai le 11ème lol!!
 
Bon je vais encore le garder un peu c'est pas la place que cela prend
Cosackfly Ca doit être un truc publicitaire, à mon avis ce n'est pas très rare, tous les employés d'Adidas ont du l'avoir ;)
dynozo Si j'étais toi Malco je le garderais encore un petit moment sait on jamais, cela peut prendre de la valeur dans les prochaines années...sur le prix par contre alors la je n'en sait rien ;) .
Malco10 C'était ma tante qui me l'avait donné elle bossait chez adidas et ils leurs avaient offert ça car c'était l'agence qui avait vendu le plus en France en 2000.
Alissia13 Ok je comprends mieux avec ton traumatisme :D  
Je peux pas t'aider j'ai aucune idée de la valeur de ce cadre. Tu l'as eu ou ?
Malco10 Non je voulais m'en débarrasser sur ebay avec une mise de départ à 1 euro!!  
Mais je voulais être sur qu'avant ce truc ne vaut rien.
 
PS: j'ai été traumatisé par la vente de vieux vinyles de mon père, vendu 7.50 sur ebay et la semaine d'après vu sur le bon coin à 200euros car soit disant rare!!
Alissia13 J'ai pas bien compris, tu veux te renseigner sur quoi ?
Sur le prix auquel tu pourrais le revendre?
Malco10 j ai retrouve un cadre chez moi apparemment rare puisque j en ai trouve aucun sur le net..
 
Ce cadre est une photo de david douillet et zidane se serrant la main. Il y a aussi leurs signatures respectives, un petit texte sur leurs exploits de 2000, le logo adidas mais surtout l écusson (le coq) du maillot de la final de l euro 2000 et aussi l écusson sydney 2000 qu avait douillet sur son kimono..
 
Je voulais le mettre sur ebay pour m'en débarrasser mais dans le doute je préfère me renseigner.
 
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 510767.jpg
1. Bonus Foot - 125-125