(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : OM - Manchester United
slayer74

oliv75 a écrit :

Pour ceux que cela intéresse, une loge est à gagner pour ce match sur la page Facebook du 10 sport


 
Moi j'ai pris les places juste au dessus de la sorti des vestiaires histoire de faire signé mon maillot ... :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
slayer74

oliv75 a écrit :

Pour ceux que cela intéresse, une loge est à gagner pour ce match sur la page Facebook du 10 sport


 
Moi j'ai pris les places juste au dessus de la sorti des vestiaires histoire de faire signé mon maillot ... :D

oliv75 Pour ceux que cela intéresse, une loge est à gagner pour ce match sur la page Facebook du 10 sport
gabitef ca va être un trop beau match mais j' habite pas à Monaco et je suis pas supporter de l'OM.
mimill Dommage que ce soit à Monaco :/
 
Des chances que ce soit un beau spectacle en tout cas :love:
fucku13

slayer74 a écrit :

lol oué claude puel derrière un micro j' imagine déja la prestation  :sleep:  
 
 
Moi aussi je descend d'annecy pour le match  surtout si cantona et rooney joue ensemble sa risque d'etre pas mal mais  le top du top c'est qu'il mette la branlé au marseillais  :D  :bounce:  


 
ou l'inverse  :D

slayer74 lol oué claude puel derrière un micro j' imagine déja la prestation  :sleep:  
 
 
Moi aussi je descend d'annecy pour le match  surtout si cantona et rooney joue ensemble sa risque d'etre pas mal mais  le top du top c'est qu'il mette la branlé au marseillais  :D  :bounce:  
Neversoft On va s'endormir ^^
Alissia13 Pour info le match sera retransmis sur Direct 8 et commenté par .. Claude Puel :D
En tout cas je vais essayer d'y aller aussi :love:
slayer74

raymonade1 a écrit :

Y'aura quand meme des joueurs de l'effectif actuel il me semble ;)


 
ouep je viens de chopé l'affiche il annonce rooney et cantona  :pt1cable:  c'est sur j'y vais  :bounce:
 
http://s4.e-monsite.com/2011/06/29 [...] HESTER.jpg

raymonade1 Y'aura quand meme des joueurs de l'effectif actuel il me semble ;)
slayer74 ha ok je pensais que c'était les joueurs actuel qui allait joué dans le cadre de la préparation d'avant saison.
 
Il pourrait le dire dans l'article de la provence je vais tout de meme allé y faire un tour surtout si comme vous dites cantona joue  :bounce:
 
raymonade1

Neversoft a écrit :

C'est pas une sélection de joueurs de United, et non United ?


En effet, une selection de joueurs de United. Olmeta avait annoncé sur RMC y'a quelques semaines qu'il devait y avoir Cantona et Barthez par exemple.

Neversoft C'est pas une sélection de joueurs de United, et non United ?
slayer74 Juste une petite info pour les supporters   marseille  :kaola:  ou pour les supporters  mancuniens  :bounce: , ils s'opposeront en amical au stade louis 2 ( a monaco  :sarcastic:  ) le 2 Aout a 20h45  
 
 
http://www.laprovence.com/actu/om- [...] e-louis-ii
1. Bonus Foot - 125-125