(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle saison 2011/2012 avec SportyTrader
Cosackfly Bonne saison à tous sur Sportytrader :) L'équipe de modération est motivée pour vous offrir une saison 2011/2012 encore meilleure que celle de l'année précédente, j'espère que vous l'êtes aussi, avec toujours plus de concours à venir :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly Bonne saison à tous sur Sportytrader :) L'équipe de modération est motivée pour vous offrir une saison 2011/2012 encore meilleure que celle de l'année précédente, j'espère que vous l'êtes aussi, avec toujours plus de concours à venir :)
Alissia13 Merci Mika :)  
 
Je suis arrivée en cours de saison l'année dernière en effet, et je n'ai plus quitté Sporty depuis :) un forum actif, des supers conseils pour parier, des membres super sympa, des modos qui se défoncent pour nous, des concours tout le temps, bref merci beaucoup à toute l'équipe de modos et d'admins, à tous les membres, de rendre ce site aussi convivial :jap:  
bonne saison à tous et une belle réussite dans vos paris :) :hello:
dynozo Merci Mika à bientôt :hello:  ;)
mika6908

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: Bonnes vacances Mika bon courage à toi pas trop excés hein http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0014.gif  :whistle:


 
Merci mon petit Dyno :)
Toujours avec modération  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Bonne vacance à toi aussi ! Profite bien et attention au vague :D  :lol:

dynozo

mika6908 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Grave, une semaine de soleil et après des tempêtes de grêle  :lol:  :lol:  :lol:  


 :lol:  :lol:  :lol: Bonnes vacances Mika bon courage à toi pas trop excés hein http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0014.gif   :whistle:

mika6908

dynozo a écrit :


 :jap: Mika profites en bien tu en à surement aussi besoin que moi d'un peu de bon temps, hein :whistle:  :D Au soleil tu vas voir la semaine prochaine va être chaude après le 8 il peut y avoir des tempêtes de la flotte on s'en fout on sera de retour au taf :whistle:  :lol:  :lol:  ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Grave, une semaine de soleil et après des tempêtes de grêle  :lol:  :lol:  :lol:  

dynozo

mika6908 a écrit :


 
 :lol:  Pour moi direction St Maxime !
Je reprend le 8 aussi mon petit Dyno, faut qu'on se motive mutuellement  :lol:
 
BONNE VACANCE A TOI REPOSE TOI BIEN :D


 :jap: Mika profites en bien tu en à surement aussi besoin que moi d'un peu de bon temps, hein :whistle:  :D Au soleil tu vas voir la semaine prochaine va être chaude après le 8 il peut y avoir des tempêtes de la flotte on s'en fout on sera de retour au taf :whistle:  :lol:  :lol:  ;)

mika6908

dynozo a écrit :


 :D je pars Dimanche pour la Vendée Mika bonnes vacances à toi ;) Je reprend le 8 le taf  :fou:  :lol:  :lol:  :hello:


 
 :lol:  Pour moi direction St Maxime !
Je reprend le 8 aussi mon petit Dyno, faut qu'on se motive mutuellement  :lol:
 
BONNE VACANCE A TOI REPOSE TOI BIEN :D

dynozo

mika6908 a écrit :

Bon les amis je part pour une semaine dans le SUD !
Alors vous me verrez pas ...
Je serais d'attaque lundi prochain ;)
 
chao bambino


 :D je pars Dimanche pour la Vendée Mika bonnes vacances à toi ;) Je reprend le 8 le taf  :fou:  :lol:  :lol:  :hello:

mika6908 Bon les amis je part pour une semaine dans le SUD !
Alors vous me verrez pas ...
Je serais d'attaque lundi prochain ;)
 
chao bambino
eclipse45f Salut la troupe , si les courses de chevaux ca vous cause venez sur le forum TURF. :) y a pas que le foot dans la vie MDR
mika6908

shadow a écrit :

Merci Mika !  
 
Toute l'équipe ST vous souhaite une saison riche en bons pronos et surtout chaleureuse sur le forum :)
 
Un livescore de plus en plus riche et attractif, de nouvelles innovations visant à vous faciliter la vie pour vos pronos, toujours plus de concours... Voilà ce qui vous attend cette saison :D.


 
De rien Shadow :)
 
Sa promet de belle soirée de football avec le livescore de ST :D

shadow Merci Mika !  
 
Toute l'équipe ST vous souhaite une saison riche en bons pronos et surtout chaleureuse sur le forum :)
 
Un livescore de plus en plus riche et attractif, de nouvelles innovations visant à vous faciliter la vie pour vos pronos, toujours plus de concours... Voilà ce qui vous attend cette saison :D.
lolo-74x Hâte que les championnats reprennent et grâce à Sporty les sousous vont dans la popoche
dynozo

mika6908 a écrit :

Salut tout le monde !
 
Après un mois plus calme, les différents championnats vont recommencer ...
Juste pour vous souhaitez une bonne saison avec SportyTrader  
 
L'année 2010/2011 fut sympa, avec des anciens membres mais aussi des nouvelles arrivées .. J'espere que cela continuera en 2011/2012 et que SportyTrader restera le meilleur forum de conseil de paris SPORTIF :D :D
 


Sympa ton petit message Mika pour ma part la semaine prochaine je ne serais présent vacances oblige avec la petite famille :D Je ne fais pas de doute nous savons tous que Sporty Trader est reconnue sur le net et restera toujours une référence pour plusieurs parieurs dont nous en font partie.Ce site dispose d'une charniére extrément solide que ce soit Severus et tout les modérateurs dont tu en fait partie, vous êtes là pour veillé au bon déroulement des différents topics et des différents championnats, je suis persuadé que l'équipe de Sporty continuera à nous dévoilé de nouvelles trouvailles pour la saison qui arrive Plus de concours que ce soit Foot Tennis Basket et autres sports...Et je souhaite à tout le monde que nous passions une très bonne saison et que Sporty continuera de s'agrandir :jap:  ;)

mika6908 Salut tout le monde !
 
Après un mois plus calme, les différents championnats vont recommencer ...
Juste pour vous souhaiter une bonne saison avec SportyTrader  
 
L'année 2010/2011 fut sympa, avec des anciens membres mais aussi des nouvelles arrivées .. J'espere que cela continuera en 2011/2012 et que SportyTrader restera le meilleur forum de conseil de paris SPORTIF :D :D
1. Bonus Foot - 125-125