(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Devenir Trader Sportif
DonSoryano Autre solution , tu les plume tellement qu'ils viennent te proposer un job :p

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DonSoryano Autre solution , tu les plume tellement qu'ils viennent te proposer un job :p
Bishop Je ne l'ai pas regardé.
 
L'émission était de public senat et s'appelait "les jeux en ligne", un truc comme ca.
adrien13

Bishop a écrit :

http://www.publicsenat.fr/vod/65345
 
j'ai trouvé que le débat. Par contre, je n'ai pas le reportage mais il date de mai 2010, donc pas de replay.


ok merci quand même. déjà très instructif

Bishop http://www.publicsenat.fr/vod/65345
 
j'ai trouvé que le débat. Par contre, je n'ai pas le reportage mais il date de mai 2010, donc pas de replay.
Bishop Je cherche le lien.
adrien13

Bishop a écrit :

Il y avait un reportage sur la 13 sur le vote de la loi. Très intéressant.


Tu pourais me dire où je peut trouvé le reportage?

Bishop Il y avait un reportage sur la 13 sur le vote de la loi. Très intéressant.
gajs ou deviens député et fais supprimer l'ARJEL.  
On compte sur toi :)
Alissia13

garyymoore a écrit :

Travaille avec Sportytrader afin de plumé les books ont t'en sera reconnaissant  :D   :lol:


 :lol:  :lol:  

garyymoore Travaille avec Sportytrader afin de plumé les books ont t'en sera reconnaissant  :D   :lol:
nervion_o8 Oui a voir, j'ai réussi à établir un contact avec un Trader déjà, on verra par la suite, en tout cas merci pour tes réponses :)
Bishop Ok, ensuite tu vois s'il demande du recrutement sur leur site internet.
 
Sinon, a toi de contacter. Mais derrière un téléphone, tu as presque aucune chance. Il faut mieux aller à leur siège social mais difficile d'y aller juste pour ca.  
 
Après, je peux pas plus te renseigner. Tu as un bon diplôme mais le BAC semble assez léger.
nervion_o8 Je parle très bien l'Espagnol et l'Anglais, donc tu peux toujours continué :D
Bishop Premièrement, bilingue.
 
Je peux m'arrêter là si tu veux. :)
nervion_o8 Bonjour, j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un Baccalauréat STG (Mercatique) mais le soucis c'est que je ne souhaite pas continué dans cette voie "commerciale".
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez le cursus scolaire nécessaire pour devenir Trader Sportif chez un Bookmaker. C'est un métier en devenir qui, je pense, correspond parfaitement à ma personnalité et a mes compétences.
Je suis très à l'aise avec les chiffres (grâce à mon BAC notamment, beaucoup de Gestion), et j'ai également, il me semble, de grandes connaissances sportives (le Foot avant tout)
 
Alors voila, si vous pouviez me renseigné ou si vous aviez des contacts dans ce domaine je suis preneur :D
 
Merci :)
1. Bonus Foot - 125-125