(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Recrutement joueurs de Lotofoot
Alissia13

tiagool a écrit :


 
Bon je saurais ou est l'argent en cas de vol :D direction ------> MASSILLIA :lol:


 :lol:  :lol:  
pas loin, mais pas tout à fait :D jsuis bien cachée :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

tiagool a écrit :


 
Bon je saurais ou est l'argent en cas de vol :D direction ------> MASSILLIA :lol:


 :lol:  :lol:  
pas loin, mais pas tout à fait :D jsuis bien cachée :D

tiagool

Alissia13 a écrit :


 
tu m'etonnes :love:
je vais aller trainer un peu plus par chez toi tiens  :whistle:


 
Bon je saurais ou est l'argent en cas de vol :D direction ------> MASSILLIA :lol:

Bishop Demande plutôt en privé.
brandon lang

LotoBoss a écrit :

Il reste 7 places de dispos pour intégrer la team  :bounce:


 
Salut, tu as tout le monde ?

Alissia13

tiagool a écrit :

L'autre jour j'ai eu un paiement au Pmu de 1200€ en liquide :lol: les poches etaient pas assez grandes :lol: et qu'est ce que ca fait du bien de palper un billet de 500€ :D


 
tu m'etonnes :love:
je vais aller trainer un peu plus par chez toi tiens  :whistle:

gregdu91

tiagool a écrit :

L'autre jour j'ai eu un paiement au Pmu de 1200€ en liquide :lol: les poches etaient pas assez grandes :lol: et qu'est ce que ca fait du bien de palper un billet de 500€ :D


 
un peu  comme dan Money Drop sur TF1 en faite lol ( vive la reference ! ) :D

tiagool L'autre jour j'ai eu un paiement au Pmu de 1200€ en liquide :lol: les poches etaient pas assez grandes :lol: et qu'est ce que ca fait du bien de palper un billet de 500€ :D
tiagool Exactement ce que je pensais :lol:
Alissia13 en fait le bon filon c'est pas de braquer un buraliste, mais de braquer le mec qui sort de chez le buraliste avec un grand smile :D :D
tiagool Oui finalement ils aiment qu'on leur prenne leur liquidité comme ça moins de risques!
bedehix

gregdu91 a écrit :

L'an denier je suis venu le debarassé de 80 euros le mien pour faire un peu plus de place dans sa caisse :D


généreux de ta part de penser à lui !

gregdu91 L'an denier je suis venu le debarassé de 80 euros le mien pour faire un peu plus de place dans sa caisse :D
riquelme13 J'avoue que vider la caisse d'un buraliste c'est tellment bon  :lol:
Alissia13 Il tire la tronche parce que tu viens juste avant la fermeture :D
Bishop Il est remboursé :)
lolo-74x

dynozo a écrit :

Tu as déjà eu des réponses LotoBoss pour ton équipe?Moi je l'aurais bien fait mais je ne joue que au tabac fini internet pour moi, c'est mieux ainsi mais bon courage pour ta team ;)


 
+1 dynozo je suis bien content de voir les billets directement et pas d'argent virtuel et j'aime aussi voir le buraliste content à 13 heure quand il encaisse mes sous et qui tire la tronche à 19 heures quand il doit me payer :)

Bishop C'est pas le lotofoot de la française des jeux?
daoubaou je joue plus sur bwin ou pmu en lotofoot 7
1. Bonus Foot - 125-125