(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Club favori
asnl54

Neversoft a écrit :


 
 
Le Milan fut impliqué, et l'Inter l'était également donc..


 
Milan et Inter impliqués mais pas autant car ils n'ont pas étés relégués en D2.. ^^ Nan mais javoue que c'est une belle equipe quand meme et de toute facon c'est toujours en coulisse que se passe les magouilles..


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Pour  moi les amis ces l'OM, j'en est vu des belle, j'habitait dans le région Parisienne, et comme tous le monde le sait un supporter Marseillais a Paris ces pas vraiment la joie, mais un beau jour, j'ai déménagé pour le sud et la tout a changé...
tiagool LYON :D Mika rapplique!! :lol:
emirmoi

bedehix a écrit :

Enfin quelqu'un qui dit Bordeaux !!!! :P
 
J'me sentais seul face à cette déferlante de parisien et de marseillais ! (et d'auxerrois !!)


 
LYON

michoco333

kevin2311 a écrit :

Moi bien évidemment supporter Rennais depuis toujours, à l'étranger j'admire le Barça pour son jeu et j'aime bien l'Atletico Madrid.


 
 
Rennes, un club qui monte en puissance aussi ! J'ADORE Pitroipa ! :D

kevin2311 Moi bien évidemment supporter Rennais depuis toujours, à l'étranger j'admire le Barça pour son jeu et j'aime bien l'Atletico Madrid.
djibice01 Pour la france mon choix ce porte vers le LOSC une équipe qui monte en puissance mais en restant discret, pour les club étranger Real & bien entendu Manchester United le club qui porte si bien son surnom de red devils  :love:  :love:  :love:
gregdu91 oui n'oublie pas Auxerre ! :D
bedehix Enfin quelqu'un qui dit Bordeaux !!!! :P
 
J'me sentais seul face à cette déferlante de parisien et de marseillais ! (et d'auxerrois !!)
Bordeaux64

michoco333 a écrit :

Quel est votre club francais preferé ? Et etranger ?


 
Je supporte Bordeaux depuis tout petit !!!!!!! Et j'aime bien la Réal Sociedad et MU à l'étranger mais pas de la à dire que je suis supporter d'eux ;)

bedehix

raymonade1 a écrit :

Ca va y'a pire quand meme :P


Mouai, ya Marseille. Enfin, c'est kiff kiff quand même... :D

mimill En France : Auxerre et Dijon
 
Auxerre car cela a été le 1er club que j'ai supporté, en tant que bourguignon, bien avant que le DFCO n'existe.
Puis Dijon est arrivé (1998) et je suis allé les voir pas mal de fois en national, L2 aussi...
 
A l'étranger : Ajax Amsterdam et Liverpool depuis une dizaine d'années
 
Pour quelles raisons? Je ne sais pas vraiment :D  
Mais je suis allé 1 fois à l'ArenA voir Ajax - Aja et à l'Abbé Deschamps voir Aja - Ajax (en C1 l'an dernier) et j'ai bien aimé !
 
Voilou :D
raymonade1 Ca va y'a pire quand meme :P
bedehix

raymonade1 a écrit :

En France, PARIS :love: je suis tombé dedans dès que j'avais 5 ans avec mon père qui m'amenait aux matchs.


Désolé...  :(  
 

Spoiler :

:lol:  :D

michoco333 Merci des réponses.
 
Je suis supporter du psg comme toi raymonade1 :) mais ... je vis dans le sud-est ! ;)
raymonade1 En France, PARIS :love: je suis tombé dedans dès que j'avais 5 ans avec mon père qui m'amenait aux matchs. Maintenant, j'habite à Grenoble, mais dès que je peux, je monte au Parc pour voir les matchs. Avec le taf, je vais surtout voir les gros matchs vu que mes déplacements sont limités.
 
 
A l'étranger, Manchester United :love: j'admire la mentalité de ce club, des mecs qui mouillent le maillot grace à un coach mythique, et des joueurs mythique comme Ryan Giggs. Je n'ai été voir qu'une seule fois un match à Old Trafford. C'est rare que des club etrangers me fassent autant vibrer devant un match, mais eux si.
Alissia13 En France c'est l'OM !!  
J'ai beaucoup déménagé dans ma vie, et parmi une de mes haltes il y avait le Sud de la France, j'ai trouvé ca beau la passion avec laquelle les gens parlaient de l'OM. Mais étant une fille et en + dans une famille qui n'aime pas le sport, le foot c'etait pas trop mon truc. Puis vers 16-17 ans je vivais à Munich, j'ai commencé à ecouter les matches sur France Inter. je suis rentrée en France a 18 ans et là je n'ai plus raté un seul match, une seule info sur l'OM. Et depuis c'est l'amour inconditionnel
 
A l'étranger le Real beaucoup :love:, le Bayern à moindre mesure. Le Bayern parce que j'ai vécu à Munich, que je suis allée au Olympiastadion et que j'ai la nostalgie de ce pays :)  
et le Real c'est mon copain qui m'a fait découvrir la magie de ce club chargé d'Histoire, sa légende. Et ca m'a contaminée, je suis devenue une supportrice passionnée du Real comme lui.
voilà pour moi :)
garyymoore En France c'est Marseille. Un chois du coeur pas parce que c'es un club médiatique ;)
J'amais bien Monaco sous Guily, Evra, Prso...Et (voir joué) Lyon sous l’ère Juninho.
 
A l’étranger, Liverpool meme s'il ne procure plus bcp de joie, L'Atletico Madrid et Sporting Portugal (Quoi que depuis le départ de Joao Moutinho).
bedehix Je suis depuis 2002/2003 le F.C. Girondins de Bordeaux (avant, a part la coupe du monde et le titre en 99... moi et le foot...)
Malco10 Moi en france c'est le psg!
 
En europe c'est le barça car gamin mon joueur préféré s'appellait kluivert j'ai jamais sur pourquoi mais je l'adorais et il jouait au barça vers les années 2000!
michoco333

gregdu91 a écrit :


 
Generalement je vais regulierement a l'Abbe Deschamps. Souvent 1 ou 2 fois par saison car je n'habite pas tout pres quand meme ;)  
Cette saison Auxerre a pas mal debuter quand on regarde les adversaires sur lequel ils sont tombé.
Montpellier: defaite 3-1 mais ils sont intouchable en ce debut de saison et personne ne peut leur resister.
Marseille: etre mené 2-0 et reussir a revenir en 45 min face a une des equipes pretendantes au titre cette année ! Pour moi ce match est plutot bon et le nul est deja bien
Bordeaux: Un club qui se cherche mais qui est toujours proche ou carrement qualifier pour une competition europeene. Au vu du match le nul est merité pour moi
 
On verra vraiment ce que ce cru 2011/2012 vaut face a Ajaccio samedi. Si on prend les 3 points avec la maniere ce sera deja pas mal comme debuts de saison. Pour la qualification europeene je me prononcerait quand il y aura 10 journée de jouer mais on peut reussir aussi a se qualifier via une coupe.
 
Pour Delvin Ndinga, lyon a decider de laché l'affaire pour manque de communication de Bourgoin donc la question ne se pose pas  


 
 
Merci pour ta réponse très complete.
 
Il est vrai que le début d'Auxerre semble plutot satisfaisant

gregdu91

michoco333 a écrit :

Tu vas souvent au stade ? ;)  
As tu confiance en Auxerre cette saison ? Et penses tu qu'ils peuvent rapidement retrouver l'Europe ?
Et Delvin N'Dinga peut-il encore rejoindre Lyon ? :)  
merci d'avance pour tes réponses


 
Generalement je vais regulierement a l'Abbe Deschamps. Souvent 1 ou 2 fois par saison car je n'habite pas tout pres quand meme ;)  
Cette saison Auxerre a pas mal debuter quand on regarde les adversaires sur lequel ils sont tombé.
Montpellier: defaite 3-1 mais ils sont intouchable en ce debut de saison et personne ne peut leur resister.
Marseille: etre mené 2-0 et reussir a revenir en 45 min face a une des equipes pretendantes au titre cette année ! Pour moi ce match est plutot bon et le nul est deja bien
Bordeaux: Un club qui se cherche mais qui est toujours proche ou carrement qualifier pour une competition europeene. Au vu du match le nul est merité pour moi
 
On verra vraiment ce que ce cru 2011/2012 vaut face a Ajaccio samedi. Si on prend les 3 points avec la maniere ce sera deja pas mal comme debuts de saison. Pour la qualification europeene je me prononcerait quand il y aura 10 journée de jouer mais on peut reussir aussi a se qualifier via une coupe.
 
Pour Delvin Ndinga, lyon a decider de laché l'affaire pour manque de communication de Bourgoin donc la question ne se pose pas  

emirmoi En France, Lyon bien sûr :)  
 
A l'étranger, le Barça est mon équipe de coeur, un jeu technique bluffant qui rend chaque rencontre disputée très excitante !
michoco333 Tu vas souvent au stade ? ;)  
As tu confiance en Auxerre cette saison ? Et penses tu qu'ils peuvent rapidement retrouver l'Europe ?
Et Delvin N'Dinga peut-il encore rejoindre Lyon ? :)  
merci d'avance pour tes réponses
gregdu91 Pour ma part mon club de coeur est et restera AJ Auxerre. Je les suit depuis tout petit. De la periode où l'on remporter la Coupe de France une année sur deux jusqu'au groupe de la mort en Ligues des Champions avec Madrid, Milan AC et Ajax
 
Sinon je supporte aussi mais a moindre mesure le Milan AC et Liverpool depuis a peu pres le meme nombre d'années :)
michoco333 Quel est votre club francais preferé ? Et etranger ?
1. Bonus Foot - 125-125