(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avis aux lotofooteurs (ceux qui jouent au lotofoot)
mimill C'était tout de même pas loin du compte...  
Les rapports pour ces matchs internationaux :  
 
4,20€ pour 6 bons résultats sur 7
21,00€ pour 7 bons résultats sur 7
 
692€ pour 14 bons résultats sur 14
29,5€ pour 13 bons résultats sur 14
5,40€ pour 12 bons résultats sur 14
1,6€ pour 11 bons résultats sur 14

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

asnl54 a écrit :

Nan c'est faux car mercredi sur la champions et l'europa un joueur a gagné 6000euro alors qu'il a triplé et doublé et regarde le gain pour 1euro est de 6000.. sa change rien sa multiplie juste tes chances de gagner


Il à joué pour 32 € si tu veux savoir..

emirmoi Euh je sais pas comment ça fonctionne chez vous, mais d'après ce que je sais, les doubles ou triples augmentent tes chances de décrocher le jackpot, mais tu gagnes la même chose si t'y arrives avec une grille simple payée 1E ou une grille avec des doubles-triples payées + ...
dynozo Bah voila Alissia à trouvé le réglement  :jap: et pour les calculs  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: non merci not for me :D mais il me semblait comme titi plus tu joues des multiples et que tu soit gagnant à 13 voir 14 résultats  tu empoches des bonus ;)
asnl54 Nan c'est faux car mercredi sur la champions et l'europa un joueur a gagné 6000euro alors qu'il a triplé et doublé et regarde le gain pour 1euro est de 6000.. sa change rien sa multiplie juste tes chances de gagner
Bishop Bon , je vais mettre trois doubles, ca fait 8 euros.
Alissia13

Bishop a écrit :

Ca va, pas trop mal à la tête. :D  
 
Et moi qui m'emmerdait à faire plusieurs grilles de 1 euro.


 
si un peu :D  
 
bin ca par contre ca dépasse mes compétences en maths de savoir si au niveau de la somme dépensée, et des gains que tu récupères (toujours dans l'hypothèse d'un minimum de bons résultats), c'est plus avantageux de faire directement des doubles et triples, ou si ca revient au même...

Alissia13

asnl54 a écrit :

Oui c'est mal exprimé mais tu ne peut pas mettre aucun double et triple et payé plus de 1 euro.. Les rapports sont toujours pour 1 euro je me suis toujours demandé pourquoi ils mettaient sa..


 
si, tu peux multiplier les gains !
ce qui parait logique en soi, d'un point de vue mathematique s'entend, tu gagnes le gain correspondant à chaque combinaison de résultat.  
 
Exemple: prenons deux joueurs qui font un lotofoot 15, un qui fait une grille simple à 1 €, un autre qui fait une grille avec un double et deux triples, et qui mise donc un total de 18 €.
Imaginons que les mecs aient trouvé 13 bons résultats. (et que les deux matches faux soient des matches où le joueur de doubles et triples ait mis une seule croix, ca facilite le calcul).  
Bin avec 13 bons résultats, le joueur qui a fait une grille simple gagne le rapport pour 1 € pour 13 bons matches. Tandis que l'autre joueur gagne aussi le rapport pour 13 bons résultats, mais c'est pas tout, il gagne aussi 5 fois le rapport pour 12 bons résultats.

 
Donc plus tu joues de doubles et de triples, plus tu gagnes ! (du moment où tes autres matches sont gagnants !)
(si je me suis trompée merci de me corriger :))
 
règlement lotofoot

Bishop Ca va, pas trop mal à la tête. :D  
 
Et moi qui m'emmerdait à faire plusieurs grilles de 1 euro.
Alissia13 Tu te trompes asnl, tiagool a raison : plus tu joues de doubles et de triples (en cas de bons résultats), plus tes gains sont multipliés.
(oui je viens de me taper le meme tableau que toi Bishop :pt1cable:)
asnl54 http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] Uyh2g9YuVQ
Bishop Je vais voir au bureau de tabac. je te dis ca après.
asnl54 Oui c'est mal exprimé mais tu ne peut pas mettre aucun double et triple et payé plus de 1 euro.. Les rapports sont toujours pour 1 euro je me suis toujours demandé pourquoi ils mettaient sa..
Bishop Pourquoi ils mettent "rapports pour 1 euro"?
asnl54 En fait oui tu multiplie tes benefices a force de gagner plus souvent c'est sa qu'ils veulent dire je sait c'est mal expliqué.. Mais les gains a proprement parlé pour 1 lotofoot sont les meme quand tu a tant de match gagné.. Moi je joue toujours que 1euro et c'est vrai que c'est dur par rapport a quelqu'un qui triple plusieur match et double..
Bishop Oui, j'ai compris. :)  
 
Pourtant, il y a un tableau dans le règlement qui explique que tu multiplies tes gains en fonction de ta mise.
asnl54 En fait au lieu de cocher un seul résultat par match tu coche 1N ou d'autres double et tu peut meme triplé le match comme sa tu le gagne sur. Mais sa coute plus cher et ta plus de chance d'avoir plus de pronos justes mais les gains reste les meme.. Ta compris?
asnl54 Nan tes gains ne sont pas multipliés c'est tes chances de gagner qui sont plus elevé car tu coche plus de case mais le gains est le meme ;)
Bishop Sur le site officiel, tu as un tableau mais j'ai rien compris. :D  
 
Merci à vous deux pour les réponses. :jap:
Alissia13 Ok merci :jap: :)
tiagool Oui Alissia ça vaut le coup va sur le site ou pose leur direct la question ou c'est marqué au dos des tickets je crois au bureau de tabac ;)
Alissia13 Ah donc j'ai dit n'importe quoi ^^ mais comment c'est calculé la multiplication des gains? ca vaut le coup ?
tiagool Moi j'en fait souvent aussi et je touche plus a chaque fois!
tiagool Oui donc en fait tu a plusieurs combinaisons avec des doubles ou des triples ce qui explique que tes gains sont différents Bishop^^ comme au rapido quand tu mets les 4 en bas ;)
Alissia13 Alors là... j'aurais tendance à dire que les gains sont identiques peu importe ta mise, mais apparemment ce n'est pas le cas c'est ca?
t'as essayé de lire le règlement sur le site de la FDJ ?
Bishop J'en ai parlé avec Dynozo mais on a toujours pas réussi à trouver la réponse à ma question.
 
En gros, les gains sont-ils différents si on mise 1 euro ou 20 euro sur une même grille? Car j'ai vu que les gains étaient multipliés en fonction de la mise. Et comme je ne joue que 1 euro à chaque grille, j'aurais voulu savoir pour ce cas là.
 
Cordialement.
1. Bonus Foot - 125-125