(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avis aux lotofooteurs (ceux qui jouent au lotofoot)
mimill C'était tout de même pas loin du compte...  
Les rapports pour ces matchs internationaux :  
 
4,20€ pour 6 bons résultats sur 7
21,00€ pour 7 bons résultats sur 7
 
692€ pour 14 bons résultats sur 14
29,5€ pour 13 bons résultats sur 14
5,40€ pour 12 bons résultats sur 14
1,6€ pour 11 bons résultats sur 14

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimill C'était tout de même pas loin du compte...  
Les rapports pour ces matchs internationaux :  
 
4,20€ pour 6 bons résultats sur 7
21,00€ pour 7 bons résultats sur 7
 
692€ pour 14 bons résultats sur 14
29,5€ pour 13 bons résultats sur 14
5,40€ pour 12 bons résultats sur 14
1,6€ pour 11 bons résultats sur 14
Bishop

mimill a écrit :

Bien joué Bishop :jap:
 
Moi j'ai eu bon à l'Italie et l'Angleterre... Pour le reste, j'avais mis Grèce, France, nul en Ecosse, Turquie et Bulgarie :/
 
 
 


 
Bien joué, ca me rapporte rien. :D

mimill Bien joué Bishop :jap:
 
Moi j'ai eu bon à l'Italie et l'Angleterre... Pour le reste, j'avais mis Grèce, France, nul en Ecosse, Turquie et Bulgarie :/
 
 
 
raymonade1

Bishop a écrit :

Parionsweb a changé quelque chose d'important sur sa grille lotofoot. C'est......................la couleur.
 
Et oui, ils ont fait un lifting. Je sais pas à quoi à sert mais en tout cas, c’est bien moche.


Ouais ils ont changé leur feuille aussi pour faire des combis etc. Hier j'ai voulu en faire un, mais je ne trouvais pas la case 83. En fait, pour avoir le match numéro 83, il fallait cocher la case 80 + la case 3 :D En gros, ils ont compliqué sa pour rien, mais bon.

Bishop Chit, si la Turquie marquait son pénalty, c’était bon.
 
5/7 et 10/14
 
Bishop bien sûr que oui. :D
mika6908

Bishop a écrit :

Parionsweb a changé quelque chose d'important sur sa grille lotofoot. C'est......................la couleur.
 
Et oui, ils ont fait un lifting. Je sais pas à quoi à sert mais en tout cas, c’est bien moche.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: Fais une réclamation Bishop  :lol:  :lol:  :lol:

Bishop Parionsweb a changé quelque chose d'important sur sa grille lotofoot. C'est......................la couleur.
 
Et oui, ils ont fait un lifting. Je sais pas à quoi à sert mais en tout cas, c’est bien moche.
Bishop

dynozo a écrit :


Ce sont les favoris qui ont gagner donc sa mise remboursé et encore :whistle:  ;)


 
J'avais 6 euros de misé.
 
Je vais aller voir, mais je pense que je vais perdre de l'argent.

Alissia13 Bien joué Bishop :)
dynozo

tiagool a écrit :

tu touche combien?


Ce sont les favoris qui ont gagner donc sa mise remboursé et encore :whistle:  ;)

tiagool tu touche combien?
Bishop Et voilà, encore 11 sur 14 au lotofoot de ce soir.
 
Je suis un boss. :D
Bishop J'aurais moins de chance de gagner comme ca.
 
Explique moi pourquoi j'ai gagné 10 euros 60 au lieu de 5 euros 90.
tiagool En fait le mieux Bishop (je vais arreté de vous laisser réfléchir) :D ce qu'il faut faire reporte tous tes triples et tes doubles en grilles simples avec toutrs les possibilités de mélange et tu verras tout tes rapports ;) c'est ce que la plupart des joueurs font ;)
tiagool Mais non lolo c'est pas parce que tu mets des double chance avec moins de probabilité que tu touchera plus ça c'est n'importe quoi!! c'est juste qu'avec des doubles ca te fait plus de tickets en général et dc tu touche plus!
asnl54 Lotofoot coupe de la ligue direct ^^ demain
Bishop Faut que je rejoue. C'est pas avec ca que je vais aller loin.
Alissia13

Bishop a écrit :

10 euros 60.
 
Donc les double-chance augmente les gains. :)


cool et bin voilà grâce à toi on a donc confirmation de ce qu'on pensait :)

lolo-74x C'est par rapport aux bases qu'on peut gagner plus. Si vous mettez Lille Manchester et Barcelone en sec vous gagnez moins que si vous mettez Sochaux N, deux victoires à l'extérieur vous gagnerez beaucoup plus
Bishop 10 euros 60.
 
Donc les double-chance augmente les gains. :)
Bishop Je vais aller chercher les sous. Le rapport pour 1 euro est 5.90 euros. Avec mes double-chance, ca devrait augmenter.
tiagool Oui il faut un brin de chance en plus de nos connaissances c'est certain
Alissia13 ah ouais bien finalement :) !!
bien joué :)
Bishop C'est déjà très bien. Le 14 est possible, tout est une question de chance ce jour-là.
1. Bonus Foot - 125-125