(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Record de lenteur
Bishop Oui, elle est pas mal l'interview aussi. :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool L'interview de Tuvalu après-course avec Nelson^^ :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=8nwNioLRkrA&NR=1
Bishop Dès le début, il te balance "il n'arrive même pas à mettre ses lunettes". Ca te plombe déjà la course.
tiagool Ah moi je trouve que Montel a placé la barre assez haute également! :lol: :lol:
Bishop Ah si, la natation est meilleure grâce aux commentaires.
tiagool Enfin bref tout ça pour dire 2 énormes vidéo avec aucune préférence^^
tiagool :D oui je doute qu'il a participé a la finale olympique :lol:
Bishop Je viens de vérifier.
 
C'était une série de trois personnes qui avait eu une wild-card. Il y a eu donc qu'un seul faux départ. Je suis pas sur qu'il s'est qualifié. Ça devait surement se faire au temps mais vu le chrono :D
tiagool Et même les 2 avec lui ils etaient en faux-départ? En fait il gagne sa série c'est ça?
Bishop J'ai trop de respect pour ce mec. Le gars, il a appris 8 mois avant de venir à nager et il arrive à finir son 100m. C'est dans le sport qu'on voit le caractère et le mental d'une personne.
Alissia13

Bishop a écrit :

Pareil que Alissia13.
 
Dès que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé au nageur noir. Mais le pire, c'est les commentaires qui te font rire encore plus.


 
c'est clair les mecs ils peuvent plus commenter tellement ils pleurent :lol:

Bishop Oui, c'était ca.
 
Tous les autres avaient été disqualifiés pour faux départ. Je viens de pleurer de rire devant la vidéo.
Bishop Pareil que Alissia13.
 
Dès que j'ai vu la vidéo, j'ai pensé au nageur noir. Mais le pire, c'est les commentaires qui te font rire encore plus.
tiagool Oui desolé question bête j'avais bien vu que c'etait les JO! :D
Alissia13 oui c'était aux JO de Sydney, et c'était les qualifs. Par contre je sais pas pourquoi ils étaient que 3 dans cette série, sûrement parce que les autres avaient aussi été disqualifiés avant, je me souviens plus exactement...
raymonade1 Surement les JO c'est marquer Sydney 2000 avec le signe des jeux olympiques
tiagool D'ailleurs je me demande bien si on est pas plus rapide que lui sur 100m j'aimerais bien savoir combien je fais! et le nageur c'etait ou Alissia c'etait les JO? et ils etaient que 3 au départ??
tiagool Pas mal pas mal^^
raymonade1 Comment il a fait pour se retrouver aux championnats du monde ?
Alissia13 son OBLIGATOIRE :lol:
[flash=420,345]http://www.youtube.com/v/GYl2CoN6crY?version=3&hl=fr_FR[/flash]
Alissia13 c'est génial :lol: :lol: ca me fait penser au nageur ya quelques années qui avait failli se noyer tellement il savait pas nager :lol: :lol:
mais ce sprinteur Samoa va rejoindre mes classiques en tout cas, merci Never^^
Neversoft Je pense que s'il roule, il va plus vite non?
emirmoi

Neversoft a écrit :

Le type mentalement il est fort car il sait bien qu'il va se taper la honte tout de même. Le plus drôle c'est le commentateur qui dit "il a quelques choses cest pas possible". :lol:


 
 :lol:  :lol:  
Ah non moi si on m'invitait j'irais juste pour me marrer, et je ferais le 100m en faisant des roulades :D
 
Sinon, quand on voit ça, c'est vraiment n’importe quoi comme certains qui ne savent pas courir reçoivent des invitations pour des championnats du monde ^^

Neversoft Le type mentalement il est fort car il sait bien qu'il va se taper la honte tout de même. Le plus drôle c'est le commentateur qui dit "il a quelques choses cest pas possible". :lol:
mimill L'important c'est de participer et même si ça fait sourire c'est une belle perf pour lui et un beau geste pour le spor :jap:
Neversoft
[flash=560,345]http://www.youtube.com/v/Bd5XMgbGFOE?version=3&hl=fr_FR[/flash]

 
 
À l'occasion des mondiaux de Daegu, de nombreux athlètes ont battu leurs records personnels sur 100m.
 
 
C'est le cas du "sprinteur" Sogelau Tuvalu des Samoa américaines, qui, en 15"66, réalise son meilleur temps depuis ses années collège. Une belle performance pour cet athlète de 130 kg qui s'est rabattu sur le sprint après avoir échoué dans les qualifications pour le lancer du poids.
 
 :lol:
1. Bonus Foot - 125-125