(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pratique d'un sport ?
mimill

killer1722 a écrit :


 
3 clubs différents en tout. Histoire d'évoluer en niveau à chaque fois... Un entrainement par jour de 2h depuis le 1er Août, 5 jours sur 7, avec 1 match par weekend, ça pèse dans les jambes...


 
J'imagine  !!!    :pt1cable:  
 
Pire que les pros  :whistle:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Et ba moi je fais du foot, je suis arrière gauche.
michoco333

mimill a écrit :

Un club de normandie mais je n'en dirais pas plus  :sol:


 
 
 :lol:  :lol:  
Tu joues à quel poste ?

mimill Un club de normandie mais je n'en dirais pas plus  :sol:
michoco333

mimill a écrit :

Je me suis inscrit dans un club de foot après n'avoir rien fait pendant quelques années.
 
La reprise est difficile :D


 
 
 :lol:  :lol:  Que club ?

mimill Je me suis inscrit dans un club de foot après n'avoir rien fait pendant quelques années.
 
La reprise est difficile :D
michoco333 Moi je fais rien malheureusement pour le moment, mais je vais essayer de faire du tennis cette année :)
Cosackfly Tennis pour moi :)
emirmoi Moi je ne joue plus au foot, faute de temps depuis l'année passée ...
Mais je pratique du futsal depuis lors, on a raté la montée en 2me division la saison passée, cette saison on va monter ! :D
Neversoft

michoco333 a écrit :


 
 
Quel club ?


 
 
Evite de faire trois posts de suite Michoco, c'est du flood. Tu peux éditer ton premier post ;)

bedehix Après avoir fait du Karaté, je vais attendre de me caser dans un bled pour aller trouver un club de Badminton ! :D
fucku13 En ce moment juste de la musculation en attendant de savoir ce que je ferai a la rentré sinon j'ai fais plein d'art martiaux (savate, muay thai, jjb...),un peu de chasse sous-marine les week-ends ... mais jamais de foot en club même si c'est mon sport préféré ! Et toi tu nous as pas dis ce que tu fessai.
michoco333

asnl54 a écrit :

Merci :) le site n'est jamais mis a jour si tu veu suivre regarde sur la FFF ;) Bonne idée ce topic +5


 
 
Ca marche je regarderai. Bonne soirée. Merci ;) je sais pas si ca va marcher le topic

asnl54 Merci :) le site n'est jamais mis a jour si tu veu suivre regarde sur la FFF ;) Bonne idée ce topic +5
michoco333 Allez les bianlouts ! ;)
michoco333

asnl54 a écrit :

Tout nos bons joueurs n'ont plus l'age et doivent monter en séniors.. :/ On rigole avec les potes de quartiers dans ce petit club sui n'a pas les infrastructures necessaires mais on a réussi a monter en Honneur-régional et marquer l'histoire du club.. ^^


 
 
Ah ok. Bah c'est déjà bien.
J'espère que vous y arriverez, pense à donner vos résultats et des nouvelles. Je suivrez sur le site du club :)
Bon courage pour cette saison ;)

asnl54 Tout nos bons joueurs n'ont plus l'age et doivent monter en séniors.. :/ On rigole avec les potes de quartiers dans ce petit club sui n'a pas les infrastructures necessaires mais on a réussi a monter en Honneur-régional et marquer l'histoire du club.. ^^
michoco333

asnl54 a écrit :

Le championnat commence le 18 septembre.. On espere le maintien.. Tout comme nancy :D


 
 
Le maintien seulement ? Pas mieux ?? !!

asnl54 Le championnat commence le 18 septembre.. On espere le maintien.. Tout comme nancy :D
michoco333

asnl54 a écrit :

Dogneville FC seuls les jeunes sont bons sinon les séniors sont très.. Vétérans ^^' vivement la relève :)


 
 
 :lol:  :lol: Classé combien ?

asnl54 Dogneville FC seuls les jeunes sont bons sinon les séniors sont très.. Vétérans ^^' vivement la relève :)
michoco333

asnl54 a écrit :

Moi je fait du Foot, je suis attaquant/ailier au niveau Honneur-Régional U19


 
 
Quel club ?

michoco333

asnl54 a écrit :

Moi je fait du Foot, je suis attaquant/ailier au niveau Honneur-Régional U19


 
 
 
Et tu as un bon niveau ?

michoco333

asnl54 a écrit :

Moi je fait du Foot, je suis attaquant/ailier au niveau Honneur-Régional U19


 
 
Bientot Nancy sera dans la même division !!!! :D

asnl54 Moi je fait du Foot, je suis attaquant/ailier au niveau Honneur-Régional U19
michoco333 Voila j'ouvre ce topic pour pouvoir partager nos activités sportives. Je pense que ca peut-être interessant.
 
 
Pratiquez vous un sport ? Si oui lequel ?
1. Bonus Foot - 125-125