(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur entraineur ligue 1 ?
michoco333 Moi, je trouve qu'il est difficile de voter pour le meilleur entraineur de L1, car tous ont leut spécificités qui font d'eux des bons entraineurs.
 
Deschamps est parvenu à offrir 4 ou 5 trophées à l'OM alors que l'équipe n'avait plus rien gagné depuis de très longues années.
Gourcuff à fait de Lorient une équipe difficile à manœuvrer certes, mais n'oubliez pas qu'ils jouent sur du synthétique à domicile, large avantage pour eux. Mais c'est vrai que Gourcuff parvient à reconstruire son équipe chaque saison après avoir été pilé de ses meilleurs éléments.
 N'oublions pas Garcia, champion de france, Fournier qui a considérablement changé les choses à Auxerre comme Garde à Lyon, et puis Kombouaré qui a permis au PSG de terminer dans le haut de tableau.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

asnl54 a écrit :


 
C'est un sondage pas un concours d'orthographe.. Tous les entraineurs etaient compréhensible c'est pas parce que j'ai oublié un "s" a deschamps que le gars va se dire - Oh zut j'ai cru que c'etait Corréa..  :sweat:  :sarcastic:


franchement perso j'ai failli confondre avec hiddink moi  :sol:  :lol:

asnl54

raymonade1 a écrit :

Rudy Garcia c'est pas un Y mais un I normalement ( Rudi Garcia ) :lol: :D


 
J'avais mis un "I" mais bon Never a changé.. il y a des gens qui titille pour un rien et qui au final ne font pas mieu..  :whistle:

asnl54

Neversoft a écrit :


 
 
Si tu savais écrire les noms propre correctement, nous n'en serions pas là.


 
C'est un sondage pas un concours d'orthographe.. Tous les entraineurs etaient compréhensible c'est pas parce que j'ai oublié un "s" a deschamps que le gars va se dire - Oh zut j'ai cru que c'etait Corréa..  :sweat:  :sarcastic:

raymonade1 Rudy Garcia c'est pas un Y mais un I normalement ( Rudi Garcia ) :lol: :D
M51-OM13

Neversoft a écrit :


 
 
Si tu savais écrire les noms propre correctement, nous n'en serions pas là.


 :lol:  :lol:  :lol:

Neversoft

asnl54 a écrit :


 
C'est malin sa fausse tout le sondage..  :pfff:


 
 
Si tu savais écrire les noms propre correctement, nous n'en serions pas là.

garyymoore Gourcuff. Ont peut s'estimé heureux de l'avoir a Lorient, dire qu'aucun club ne sont venu le chercher :D
asnl54

Neversoft a écrit :

J'ai corrigé les fautes d'orthographe dans le sondage, donc il faut revoter pour tout le monde  :sol:  
 
 
A mon sens c'est Gourcuff, car il se débrouille super bien avec très peu de moyen. J'aimerai bien le voir coacher un club avec plus de moyens, ça pourrait être intéressant.


 
C'est malin sa fausse tout le sondage..  :pfff:

Neversoft J'ai corrigé les fautes d'orthographe dans le sondage, donc il faut revoter pour tout le monde  :sol:  
 
 
A mon sens c'est Gourcuff, car il se débrouille super bien avec très peu de moyen. J'aimerai bien le voir coacher un club avec plus de moyens, ça pourrait être intéressant.
tiagool Je te dirais ça a la fin de la saison^^
michoco333 Moi perso je trouve que Garcia est meilleur que Gourcuff
emirmoi

asnl54 a écrit :

Gourcuff passe devant deschamps.. ^^


 
suffisait que je lance le mouvement :D
 

asnl54 Gourcuff passe devant deschamps.. ^^
raymonade1 Rudi Garcia, évidemment.. Montée en Ligue 2 avec Dijon, demi finale de Coupe de France. Il a meme reussit à terminer 9e de Ligue 1 avec Le Mans... depuis son arrivée à Lille, le club ne fait que grandir, que ce soit au niveau des résultats ou autres.. pour moi y'a pas de doute, c'est lui le meilleur en ce moment, puis y'a qu'à voir le jeu de Lille pour s'en convaincre. D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est lui qui a été élu lors des trophées UNFP.
shadow Gourcuff sans hésiter ! Ce mec a une bonne mentalité, il est tourné vers l'offensive et a su faire de Lorient une équipe redoutée par tous les gros en Ligue 1 :)
Alissia13 C'est clair pour moi aussi Fernandez est un des meilleurs entraineurs en France. Ce qu'il a fait avec l'OM chapeau, vu le budget qu'on avait à l'époque :jap: :jap: je vous rappelle que c'est quand meme l'epoque où l'OM jouait avec 5 attaquants (Ribéry, Nasri, Pagis, Maoulida et Niang) et sa réputation d'entraineur defensif n'est pas justifiée pour moi. Il sait tirer le meilleur d'un club, et il fait avec ce qu'il a.  
je pense que tous les supporters des clubs où il est passé sont contents de ce qu'il y a réalisé.
 
Enfin j'ai voté Gourcuff pour ma part, parce qu'il se débrouille très bien aussi, il se fait dépouiller tous les ans de ses meilleurs joueurs et parvient quand meme à produire du jeu et à ne pas sombrer au classement.
Quant à Gillot...qu'est ce qu'il fait dans la liste celui là :lol: :lol:?
gregdu91

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  la bonne blague


 
je vois pas ce qu'il y a de drôle ? entraineur ayant le plus grand nombre de match passé sur un banc de ligue 1 comme entraineur et qui dès qu'il rentre chez lui se visionne des heure et des heure de match de football. Pour moi c'est un entraineur exemplaire qui fait de belle chose où qu'il passent :  
 
Cannes : Premier a titulariser Zidane
Al Nasr Riyad : décroche le titre l'année de son arrivée et réussit a atteindre une finale de Coupe de la Ligue
... : décroche de nombreux titre en Arabie Saoudite ( je préfère pas citer les noms )
Sochaux: fait remonter l’équipe en ligue 1 l'année de son arrivée et fait éclore des joueur tel que Pedretti et Pagis
Metz: fait remonter l’équipe en ligue 1 l'année de son arrivée et fait éclore des joueurs tel que Adebayor, Niang ou Ribery.
Marseille: 5 eme en championnat et une finale en Coupe de France
Auxerre: Qualification en Ligue des Champions avec une 3 eme place en Ligue 1. :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Nancy : tout reste a faire mais tu verra qu'il va faire des merveilles
 
respecte un peu cet homme tout de meme et si tu ne le connais depuis cette année a Nancy ( ce qui semble etre le cas ) abstient toi de critiquer   :kaola:  :fou:  
 

michoco333

gregdu91 a écrit :

Moi je vote Fernandez. Une vrai personne qui vit pour le football :)


 
 
 :lol:  :lol:  la bonne blague

gregdu91 Moi je vote Fernandez. Une vrai personne qui vit pour le football :)
emirmoi

asnl54 a écrit :

Je sent déja que deschamps va etre en tête ^^


 
Je pense que c'est le meilleur également, mais voté Gourcuff, pour son charisme ...

michoco333

emirmoi a écrit :

Deschamps et Gourcuff, de loin les meilleurs ..!


 
 
Gourcuff n'intervient pas assez pendant les matchs.

asnl54 Je sent déja que deschamps va etre en tête ^^
emirmoi Deschamps et Gourcuff, de loin les meilleurs ..!
michoco333 Evidemment, je vote deschamps ( je suis parisien :o ), mais je trouve que Antonetti est un bon entraîneur, et perso je ne crache pas non plus sur Kombouaré qui s'en sort pas mal.
J'aimais bien Montanier, qui est malheureusement parti à la real sociedad et correa.
asnl54 Je vote Deschamp pour ma part..  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125