(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour plus de pronostics
livestrong

kerensky a écrit :


Citation :

Après il faut rester dans des championnats ou l'ARJEL autorise les paris !


 
Mais les championnats argentins, brésiliens, finlandais ou suédois sont autorisés puisque FDJ propose certains matchs de ces championnats.


 
Pour les championnats "nordiques" et brésilien, tu peux déjà aller dans le forum "Autres championnats et coupes", garyymoore donne souvent son avis ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livestrong

kerensky a écrit :


Citation :

Après il faut rester dans des championnats ou l'ARJEL autorise les paris !


 
Mais les championnats argentins, brésiliens, finlandais ou suédois sont autorisés puisque FDJ propose certains matchs de ces championnats.


 
Pour les championnats "nordiques" et brésilien, tu peux déjà aller dans le forum "Autres championnats et coupes", garyymoore donne souvent son avis ;)

mika6908 J'ai pas dit le contraire ;)
kerensky

Citation :

Après il faut rester dans des championnats ou l'ARJEL autorise les paris !


 
Mais les championnats argentins, brésiliens, finlandais ou suédois sont autorisés puisque FDJ propose certains matchs de ces championnats.

mika6908

kerensky a écrit :

Salut,  
 
D'abord merci pour votre travail car vous êtes vraiment les meilleurs sur le net :)  
 
Je voudrais savoir pourquoi SportyTrader ne propose pas de pronostics sur d'autres championnats que les principaux championnats européens. J'utilise toujours ce site avant de miser, or j'aimerais le faire aussi sur des championnats comme ceux d'Amérique latine ou d'Europe du Nord.  
 
Merci pour votre réponse.  


 
 
Cela demande déjà beaucoup de travail pour les championnats principaux..
Après il faut rester dans des championnats ou l'ARJEL autorise les paris !
 
Mais sinon l'idée est pas mauvaise .. Attendons la réponse du grand manitou :D  

kerensky Salut,  
 
D'abord merci pour votre travail car vous êtes vraiment les meilleurs sur le net :)  
 
Je voudrais savoir pourquoi SportyTrader ne propose pas de pronostics sur d'autres championnats que les principaux championnats européens. J'utilise toujours ce site avant de miser, or j'aimerais le faire aussi sur des championnats comme ceux d'Amérique latine ou d'Europe du Nord.  
 
Merci pour votre réponse.  
1. Bonus Foot - 125-125