(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : A vous de notez les joueurs !
michoco333 http://www.licra.org/licra/sites/d [...] emande.jpg  
 
FRANCE - ALLEMAGNE, LES NOTES DE PIERRE MENES :
 
Lloris (8) : Bizarrement, ses deux premiers arrêts du match sont aussi les plus difficiles à réaliser, surtout la parade à bout portant devant Klose. Après ça, il s'est montré très sûr, puis chanceux sur la tête de Badstuber qui termine sur le poteau et le tir enveloppé de Müller qui fleurte avec la tête de Gomez d'abord et avec son poteau ensuite. Mais globalement, ça reste une performance de haut niveau.
 
Debuchy (8) : Je suis content parce que ça fait quelques mois que je vous serine avec Debuchy, "le meilleur latéral droit français". Et hier soir, il a totalement justifié ce titre. Défensivement, il n'a pas connu de difficultés majeures, même s'il faut bien reconnaître que les Allemands sont rarement passés par son côté. Et offensivement, son action et sa passe décisive pour Giroud sont parfaitement exécutés et on peut presque lui attribuer la deuxième passe décisive, même si Malouda marque dans un deuxième-temps.
 
Rami (7) : Hier soir, c'était le Rami qu'on aime voir : celui qui se montre sérieux, concentré et présent dans les duels. Il s'est offert un petit plaisir avec cette montée en seconde période, mais c'était à 0-2. On l'a senti en confiance et la présence à ses côtés de Mexès, qu'il adore, n'y est sans doute pas étrangère.
 
Mexès (7) : Un début de match fracassant où il a montré qui était le patron. Des interventions affirmées, quelques étourderies aussi, mais le Milanais a rassuré tout le monde de façon éclatante sur son état physique après sa très longue absence.
 
Abidal (6) : Le Barcelonais a eu beaucoup de travail et n'a pas toujours joui d'une aide folle côté gauche. Il a fait le boulot, plutôt proprement.
 
M'Vila (4) : LA déception côté français. Il est dans le dur depuis plusieurs mois avec le Stade Rennais et l'a été aussi avec les Bleus à Brême. Un rayonnement défensif très faible et des pertes de balle inhabituelles il y a encore un an. Yann doit très vite se reprendre.
 
Cabaye (6) : Un match intéressant, solide, où son placement intelligent lui a permis d'apporter le surnombre à la fois derrière et devant, comme sur cette tête cadrée à la réception d'un corner de Valbuena en début de rencontre. Sans faire de bruit, le Magpie fait son trou dans cette équipe.
 
Valbuena (6) : Il n'a passé un dribble vers l'avant, mais a paradoxalement fait un bon match. Sa participation au jeu a été dynamique et c'est lui qui décale Debuchy sur l'action qui mène au but de Giroud. Dommage qu'il ait manqué de promptitude sur la passe de Ménez. Il n'est pas dans une période faste avec l'OM, mais lui aussi a rassuré sur le niveau qu'il est capable de tenir avec les Bleus.
 
Nasri (6) : Après une première mi-temps presque sans intérêt, il est monté crescendo après le repos et a très bien fini, avec une grosse activité. A ce poste, il faut qu'il soit plus décisif. Mais dans l'ensemble, le Citizen est à créditer d'un bon match.
 
Ribéry (5) : La béquille reçue en début de match l'a handicapé. La frustration a dû être grande pour Francky, pour qui ce match était important. Mais on le reverra. Remplacé par Ménez (6), qui a passé de jolis dribbles et joué juste. Une entrée plus que satisfaisante à gauche, un côté où il est visiblement plus à l'aise qu'à droite. Comme au PSG.
 
Giroud (7) : Compte tenu du peu de munitions dont il a bénéficié, son but est méritoire. Auteur d'une belle frappe croisée du gauche, il a en outre beaucoup participé au travail défensif en première mi-temps, à un moment où la Mannschaft poussait sévère. Sa présence à l'Euro est quasi assurée, d'autant qu'on a connu des attaquants dont les débuts étaient beaucoup plus mièvres.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 Non tu a ton avis sur Matuidi et Bodmer et j'ai le mien. Je poste mon avis, et ça me rend fou de voir Bodmer mieux noté que Matuidi sur ce match, donc je le dis c'est tout ^^
michoco333

raymonade1 a écrit :

Tu t'attends à quoi de Matuidi quand il est positionné en milieu défensif, esseulé au milieu puisque Menez et Néné ne défendent pratiquement jamais, et que Bodmer perd 1 ballon sur 2 en essayant de faire le geste parfait ? Matuidi a recupéré un tas de ballons alors qu'il était au milieu d'une équipe complètement coupée en deux, c'est surement son meilleur match de la saison. D'ailleurs en parlant de Bodmer, vivement que Chantome et Sissoko soit dispos, parce que ce n'est absolument pas son poste. Mais sinon oui chacun ses avis... d'ailleurs la plupart des journalistes dont tu parles et tous ce qui est Parisien, etc, ont mis une bonne note à Matuidi et une sale note à Bodmer ^^


 
 
 :lol:  :lol:  
J'ai du être le seul à voir un autre match ^^
Si tu veux je change comme ca plus de problème ;)

raymonade1 Tu t'attends à quoi de Matuidi quand il est positionné en milieu défensif, esseulé au milieu puisque Menez et Néné ne défendent pratiquement jamais, et que Bodmer perd 1 ballon sur 2 en essayant de faire le geste parfait ? Matuidi a recupéré un tas de ballons alors qu'il était au milieu d'une équipe complètement coupée en deux, c'est surement son meilleur match de la saison. D'ailleurs en parlant de Bodmer, vivement que Chantome et Sissoko soit dispos, parce que ce n'est absolument pas son poste. Mais sinon oui chacun ses avis... d'ailleurs la plupart des journalistes dont tu parles et tous ce qui est Parisien, etc, ont mis une bonne note à Matuidi et une sale note à Bodmer ^^
michoco333

raymonade1 a écrit :

Bodmer 6 et tu mets 5 à Matuidi ? :/ t'as vu le match en entier ?


 
 
Oui, je l'ai vu en entier :)
 
Bah j'ai mis ca parce que Bodmer tente beaucoup en montant aux avants postes, Matuidi on ne l'a pas beaucoup vu. Maintenant chacun ses avis :)
Je pense qu'on peut attendre bien mieux de Matuidi qui est vraiment bon et moi il me déçoit pour le moment.

raymonade1 Bodmer 6 et tu mets 5 à Matuidi ? :/ t'as vu le match en entier ?
michoco333

M51-OM13 a écrit :

mon equipe type du week-end :
 
                                    'COSTIL'
      'AZPILICUETA' 'YANGA-MBIWA 'ZEBINA' 'M'BENGUE'
                                   'CAPOUE'
            'SAMMARITANO'             'KALLSTROMM'
            'HAZARD'            'ILAN'        'ROUX'
 
zebina a bien colmaté les breches a son age ;)  
 
les 5"autres" :
pastore,gomis,cavalli,joe cole et butin !


 
 
Je mettrai peut-être Sako moi à gauche. Il a été très bon encore une fois avec Sainté.

michoco333

M51-OM13 a écrit :


 ;)  
a demain :bounce:


 
 
A demain ami marseillais  :bounce:  :hello:

M51-OM13

michoco333 a écrit :

C'est cool d'avoir publié ton équipe-type, c'est une très bonne idée ;) Merci


 ;)  
a demain :bounce:

michoco333 C'est cool d'avoir publié ton équipe-type, c'est une très bonne idée ;) Merci
michoco333 Ton équipe est très interessante.
 
C'est vrai que Zebina a fait un bon match.  
Roux aussi, très interessant contre le PSG.
Ilan toujours aussi fort face au but :D
M51-OM13 mon equipe type du week-end :
 
                                    'COSTIL'
      'AZPILICUETA' 'YANGA-MBIWA 'ZEBINA' 'M'BENGUE'
                                   'CAPOUE'
            'SAMMARITANO'             'KALLSTROMM'
            'HAZARD'            'ILAN'        'ROUX'
 
zebina a bien colmaté les breches a son age ;)  
 
les 5"autres" :
pastore,gomis,cavalli,joe cole et butin !
michoco333 PSG-Brest :
 
Notes des parisiens selon moi :
 
Sirigu 7, très bon match, de nombreux arrêts décisifs et pour une fois il finit avec sa cage inviolée.
 
Ceara 5, le capitaine ce soir. Invisible, pas très intéressant défensivement. Tente trop peu souvent de monter.
 
Camara 5, match très moyen du défenseur central. De rares interventions. Pas très rassurant.
 
Lugano 6, premier match plutôt convaincant de l'uruguayen. Beaucoup d’agressivité ( un carton jaune ). Peu mieux faire.
 
Tiéné 4, le gros point noir du PSG encore une fois. Mauvais placements, très peu de bonnes interventions. Montées moins intéressantes qu'à son habitude.
 
Matuidi 5, on attend encore mieux de l'international français, auteur d'un match convenable. Peu beaucoup mieux faire.
 
Bodmer 6, Très disponible, a beaucoup tenté. Prouve qu'il est un élément essentiel de l'effectif parisien.
 
Menéz 6, Encore trop irrégulier tout au long du match, s'est retrouvé trop peu de fois sur le côté gauche. Cependant, il est une nouvelle fois passeur décisif après une très belle accélération et joue moins perso. On attends encore mieux cependant.
 
Nenê 5, loin de son rendement de la saison passée. Trop perso, il en fait trop et perd beaucoup de ballon. Peu d'influence sur le jeu. Match très moyen du brésilien.
 
Pastore 8, le meilleur joueur du soir. Auteur de gestes techniques exceptionnelles, il est très disponible et a une grosse influence. Il conclus son bon match par un but, son premier au PSG.
 
Gameiro 6, petit match de l'attaquant, mais fait de bons appels. Il a eu très peu de bon ballon et s'est retrouvé trop esseulé en attaque. Match moyen mais il prouve qu'il sera important cette saison.
 
 
Autre joueur de la L1 :
 
Costil 8, très bon match du gardien rennais, qui offre les trois points au Stade Rennais. Auteur de très nombreux arrêts notamment face à Diarra ou encore Gignac.
 
M'vila 7, encore un bon match du milieu francais dans l'entrejeu. Element indispensable. Sauve un ballon sur sa ligne.
 
Hazard 8, encore un bon match du belge, double buteur, offre la victoire au LOSC.
michoco333

emirmoi a écrit :


 
Moh non ça dérange personne ;)
 
Sinon, ouais Costil joueur de cette 5me journée, sans contestation.


 
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
Son arrêt sur la tête de Diarra est vraiment INCROYABLE !

emirmoi

michoco333 a écrit :


 
 
Oui et bah écoute, ca marche ou ca marche pas ^^ c'est pas grave on verra bien après quelques jours :D  
Sauf si ca dérange qqun ?


 
Moh non ça dérange personne ;)
 
Sinon, ouais Costil joueur de cette 5me journée, sans contestation.

michoco333

kevin2311 a écrit :

Parce que tu trouve que sans Costil on aurait marquer 3 points au Vélodrome, c'est pas parce que c'est un gardien qui mérite pas d'être le meilleur de la journée.


 
 
J'ai pas dis ca :)
Moi au départ j'ai pensé à Hazard, mais Costil a fait un excellent match, et il offre évidemment la victoire aux rennais. Il a fait un nombre d'arrets incalculable !

kevin2311 Parce que tu trouve que sans Costil on aurait marquer 3 points au Vélodrome, c'est pas parce que c'est un gardien qui mérite pas d'être le meilleur de la journée.
michoco333

emirmoi a écrit :

C'est surtout le rouge de Sainté, qui avait le match en mains avant l'expulsion ..
 
Sinon, ta rubrique est un peu bizarre ... On parle des joueurs qui ont + ou - bien réussis dans le topic "Ligue 1" pour chaque journée de toute façon ... M'enfin on sait jamais ^^


 
 
Oui et bah écoute, ca marche ou ca marche pas ^^ c'est pas grave on verra bien après quelques jours :D  
Sauf si ca dérange qqun ?

emirmoi C'est surtout le rouge de Sainté, qui avait le match en mains avant l'expulsion ..
 
Sinon, ta rubrique est un peu bizarre ... On parle des joueurs qui ont + ou - bien réussis dans le topic "Ligue 1" pour chaque journée de toute façon ... M'enfin on sait jamais ^^
michoco333 Moi, j'ai plutôt pensé à Eden Hazard, à qui j'attribuerai bien un 8/10 contre Sainté. Double buteur ( premier doublé en L1 pour lui ), il a vraiment poussé Lille vers le haut, et c'est vraiment lui qui offre les 3 points au LOSC.
michoco333

kevin2311 a écrit :


On n'a rien payé pour le recruter  :sol:


 
 
Oui je sais, belle affaire.

kevin2311

michoco333 a écrit :


 
 
C'est vrai que j'avais pas pensé à lui, mais il a fait un match énorme, pour sa première saison dans l'élite.
C'est vraiment une bonne pioche de la part du Stade Rennais ce gardien.


On n'a rien payé pour le recruter  :sol:

michoco333

kevin2311 a écrit :

Costil, match parfait, il a écœuré les pauvres Marseillais et surtout le pauvre Gignac qui avait bien envie de marquer.


 
 
C'est vrai que j'avais pas pensé à lui, mais il a fait un match énorme, pour sa première saison dans l'élite.
C'est vraiment une bonne pioche de la part du Stade Rennais ce gardien.

kevin2311 Costil, match parfait, il a écœuré les pauvres Marseillais et surtout le pauvre Gignac qui avait bien envie de marquer.
michoco333 Selon vous, quel joueur de L1 mérite la meilleure note lors de la 5 ème journée ?
michoco333 J'ai eu une petite idée de topic, je ne sais pas s'il marchera, mais je pense qu'il peut être sympa.
 
Après chaque match, les journalistes notent les joueurs de chaque équipe, pourquoi pas nous ?
 
Alors, je vous propose de noter les joueurs après les matchs, afin qu'on puisse voir ce que chacun pense de chaque joueur, et l'évolution dans les notes des joueurs.
 
Les notes doivent évidemment être publiées après le coup de sifflet final, et être sur 10 ( exemple 5/10 ).
 
Voilà, participez à ce topic ça peut-être sympa.
 
Merci !
1. Bonus Foot - 125-125