(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Catastrophe Yaroslav, le Lokomotiv décimé..
Neversoft Je connais un joueur qui jouait il y a de cela 6 ans dans cette équipe, "heureusement" qu'il a du stopper sa carrière..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je connais un joueur qui jouait il y a de cela 6 ans dans cette équipe, "heureusement" qu'il a du stopper sa carrière..
vasseville Triste nouvelle :( . L'équipe devrait malgrè tout "renaître" l'année prochaine : beaucoup de joueurs proposent leur service pour revêtir les couleurs du Lokomotiv
Neversoft Ah non j'étais pas dans l'avion :p
tiagool Incroyable moi qui suivait ce championnat depuis 3 ans je ne savais pas que 36 faisait parti de l'équipe franchement c'est horrible!! et Never toi tu y été donc bon
M51-OM13

Neversoft a écrit :

C'est déjà arrivé dans le football avec le Torino, mais c'était y'a un moment déjà, là on est en 2011..


avec MU aussi  :(

Neversoft C'est déjà arrivé dans le football avec le Torino, mais c'était y'a un moment déjà, là on est en 2011..
raymonade1 Un de mes voisins qui est originaire de là bas m'en a parlé, c'est vraiment triste....rip
Alissia13 Comme quoi il avait raison... La vie parfois ... :(
Neversoft Dis toi que le coach hésitait à venir entraîner cette équipe à cause des problèmes d'avion dans le pays..
Alissia13 C'est dingue qu'une équipe prenne des petites compagnies pour assurer ses vols...  
c'est triste en tout cas. et c'est clair que ca doit te faire bizarre ...
Neversoft Cela me fait vraiment bizarre car je me dis que je les ai vu dans leur Arena l'hiver dernier.. Ma belle famille était présente à la cérémonie, toute la ville est vraiment émue.
emirmoi Ouaip, une vraie catastrophe, c'est vraiment triste ... déjà pour le sport, tant le Iaroslav montait en puissance ces derniers temps, mais surtout sur le plan humain ...
 
Qu'ils reposent en paix, et toutes mes condoléances aux proches :(
Neversoft Salut à tous,
 
Je voulais simplement "partager" la catastrophe qui s'est passée récemment en Russie. Le Lokomotiv Yaroslav, club phare de Hockey en Russie, et bien connu des parieurs de la KHL, a connu une véritable tragédie. Leur avion s'est en effet crashé peu de temps après le décollage dans la Volga. Un seul survivant après ce drame, le seul joueur qui ne fut pas convié pour le match. Il y avait un canadien (le coach), des russes, des allemands, des tchèques etc..
 
Je suis allé dans leur Arena l'hiver dernier, donc ça m'a touché cette histoire, mais la Russie a un véritable soucis concernant la sûreté de ses vols lorsque ce sont des petits compagnies.
 
 
Voici l'hommage rendu aux disparus, avec la présence de Vladimir Poutine. De nombreux hommages ont été rendu que ce soit dans le monde du Hockey, mais aussi dans le football russe notamment.
 
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/Wxzd9kMFNEg?version=3&hl=fr_FR[/flash]
1. Bonus Foot - 125-125