(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loving Deals
riquelme13 pas qu'un tkt y'a mes 2 potes qui ont pu en profiter aussi  :) Encore merci  :D  
 :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
riquelme13 pas qu'un tkt y'a mes 2 potes qui ont pu en profiter aussi  :) Encore merci  :D  
 :hello:
Alissia13 wow cool :) !! de rien si j'ai pu faire un heureux :jap: :)
riquelme13 Merci Alissia grâce a ton site je vais allez voir Chelsea jouer a Stamford Bridge  :love:
Neversoft Je vais aller voir ça.
Alissia13

Neversoft a écrit :

Est-ce que ce genre de site est réellement intéressant?


 
Carrément. Pour ma part je suis déjà inscrite à des milliers de site comme ca, et j'achete pas mal avec ces bons (ustensiles de cuisine ou parfums ou vetements de marque a moitié prix, voyages, coiffeurs, massages, restos...), des trucs que j'acheterais de toute facon, mais là je les paye moins cher.
 
Sans vouloir faire concurrence à gajs, mais pour donner une idée à Never, il y a un site qui s'appelle www.123deal.fr, et qui reprend toutes les meilleures offres de ce genre de site, par ville et par catégorie. Tu vas voir que c'est carrément intéressant.

alfavince Gajs , je ne sais pas si ce site propose de bon prix mais il a juste un truc que m'a fait bien marrer , à savoir que je viens de me rendre sur le site et je vois : APPAREIL ANTICELLULITE :  
 
ELIMINEZ VOTRE PEAU D’ORANGE GRÂCE AU HOME ULTRASONIC CONTOUR SYSTEM, 104€ SEULEMENT AU LIEU DE 334€  :lol: . C'est con , moi ça me fait bien marrer et l'annonce a comme une certaine odeur du téle-achat ( avec bellemare of course )  ;)
Neversoft Est-ce que ce genre de site est réellement intéressant?
killer1722 Etant adepte de ce genre de site, je viens d'y faire un petit tour. Ce site est très bien conçu. Il ne manque plus qu'à améliorer un peu les offres, mais cela arrivera petit à petit avec l'augmentation du nombre de clients
Neversoft Je vais checker pour voir s'il y a vraiment des trucs intéressants, merci.
gajs Bonjour à tous.  
Comme faire des économies est un bon moyen de mettre de côté quelques sous pour investir dans les paris sportifs, je viens vous présenter Loving Deals qui est une sorte d'équivalent de Groupon. Sur le site vous retrouverez de nombreuses offres de réductions pour tout type d'achat. Le site se propose en plus de reverser une partie des prix d'achat à des associations caritatives. Comme je sais qu'ici on a quelques amateurs de bonnes affaires, je vous invite à tester Loving Deals.  
 
Amis des bonnes affaires à vous de jouer : http://www.lovingdeals.fr/?u=2202
 
 
1. Bonus Foot - 125-125