(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mort de Steve Jobs
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !


 
évidemment qu'on est "touché" par ce genre de photos, mais c'est comme ça tous les jours, c'est triste mais c'est la vie, dans ce cas là on se fout de tout le reste parce qu'il y a bien pire ailleurs... je trouve ça un peu facile quoi... (mais oui, c'est triste, je suis pas insensible)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !


 
évidemment qu'on est "touché" par ce genre de photos, mais c'est comme ça tous les jours, c'est triste mais c'est la vie, dans ce cas là on se fout de tout le reste parce qu'il y a bien pire ailleurs... je trouve ça un peu facile quoi... (mais oui, c'est triste, je suis pas insensible)

michoco333 Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !
emirmoi

Alissia13 a écrit :


en meme temps c'est la vérité !
 
Et chapeau Emir :jap:


 
C'est normal. Franchement, je bosse un peu au ciné vendredi, samedi et dimanche, et je gagne largement de quoi pouvoir sortir sans problème (mes parents me paient le reste), donc je trouve que c'est normal de partager un peu à ceux qui ont moins ... 30 balles, c'est 2h à glander au ciné donc voilà ^^
 
Sinon Ray t'as raison ! C'est un topic qui rend hommage à Jobs, je ne vois l'intérêt des types qui viennent balancer "on s'en fout" ici ... S'ils en ont rien à péter, bah voilà, autant pas l'ouvrir.

ant1kobe +1 ray...
raymonade1 La photo caricature beaucoup mais elle est pas totalement fausse c'est sùr, maintenant de la à dire il est mort j'en ai rien à foutre sur un post qui lui rend un petit ""hommage", je trouve pas sa cool, t'en à rien à foutre bah tu la fermes et tu passes ton chemin quoi.... enfin chacun sa vision de la chose.
1. Bonus Foot - 125-125