(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour les joueurs de FIFA
Mickland88 Je vous aurai bien affronté en ligne moi aussi ... mais je suis sur Xbox One :(

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe moi ça va pas je commençais toujours mes carrières avec dijon pour monter en ligue 1, je sais pas qui prendre du coup cette année!!  
monaco peut-être, ou arles avignon... quelqu'un en a pris une?
ant1kobe ah si il est vraiment bon lui. mais il joue plus à gauche non, il aurait dû prendre la place de nene?
jojo1807 milner j aime pas trop  
je sais pas pourquoi mais bon
michoco333

michoco333 a écrit :

Moi c'est mode carrière avec le PSG ! Evidemment


 
 
 
J'ai acheté Milner notamment ! Il a gagné sa place de titu à la place de ... Menez :)

michoco333

MisterJag a écrit :

J'ai commencé avec West Ham, en D2 avec pour mission de remonter immédiatement et d'atteindre les quarts de la Cup. Et je suis déjà sur la sellette!


 
 
 
Ah :/
C'est pas une mission facile ca !

MisterJag J'ai commencé avec West Ham, en D2 avec pour mission de remonter immédiatement et d'atteindre les quarts de la Cup. Et je suis déjà sur la sellette!
jojo1807 mon equipe perso c est sa :  
 
http://www.footballuser.com/245400 [...] ontbeliard
 
j en suis a ma deuxieme année
michoco333 Non, plus sérieusement, je recommencerai peut-être avec un petit club de L1 ou un club de L2. Mais toujours en France !
emirmoi

michoco333 a écrit :


 
 
 
Ouais, je sais :)
 
Peut-être que je recommencerai avec un plus faible ( Marseille !  :lol:  :lol:  :lol:  ).


 
 :lol:  :lol:

michoco333

emirmoi a écrit :


 
Pffffffffffffffffffffffff :) C'est pas drôle de commencer avec une équipe déjà blindée de joueurs et avec un gros budget  :p


 
 
 
Ouais, je sais :)
 
Peut-être que je recommencerai avec un plus faible ( Marseille !  :lol:  :lol:  :lol:  ).

emirmoi

michoco333 a écrit :

Moi c'est mode carrière avec le PSG ! Evidemment


 
Pffffffffffffffffffffffff :) C'est pas drôle de commencer avec une équipe déjà blindée de joueurs et avec un gros budget  :p

michoco333 Moi c'est mode carrière avec le PSG ! Evidemment
emirmoi

Neversoft a écrit :

Faut faire cela sur Football Manager :)


 
Je joue plus depuis 2 ans maintenant :/ ça me prenait trop de temps ...  
Mais c'est vrai que c'est vraiment bien sur FM ça :)

Neversoft Faut faire cela sur Football Manager :)
emirmoi

jojo1807 a écrit :

moi j avais essaye de faire sa mais je suis pas patient j arretais u bout de deux saisons


 
Mouais moi je trouve que c'est marrant :) ... faire monter ton équipe de D4 à D1 et tenter la LDC, en améliorant ton équipe chaque saison, etc ..

Neversoft Je prends Mulhouse :love:
jojo1807 moi j avais essaye de faire sa mais je suis pas patient j arretais u bout de deux saisons
emirmoi

jojo1807 a écrit :

perso ma carrière je la fais avec sochaux et vous  ?


 
Pour l'instant une saison à l'essai avec Dortmund, puis je prendrai un club de 4me division anglaise pour les montées et tout ;)

jojo1807 perso ma carrière je la fais avec sochaux et vous  ?
Neversoft Ce topic servira à discuter des carrières Fifa, pour le reste ça sera sur le topic Online si vous cherchez des joueurs. Si ce n'est pas respecté, je fermerai  :sol:
raymonade1 Le Topic PS3 Online il est pas fait pour sa déjà?
emirmoi ID : spr44y_w4k4
FIFA12, PS3
 
Si jamais je ne joue pas encore en ligne ^^ Faudra attendre que je sorte de cette petite période d'examens d'abord, mais après je vous prends avec plaisir :)
 
Ajoutez-moi tous !
michoco333 Voici mon ID en ligne :
 
ohiodhx7789.
Je suis joueur de Fifa 12 :D
M51-OM13 j'éditerais les pseudos
 
ID en ligne :
M51-OM13 :  M51_The_Best
jojo1807 :hello: Salut a tous  
 
Voila pour tous ceux qui jouent a fifa qui veulent des conseils pour leurs carrières tous simplement parler de FIFA c est ici .
 
:hello:
 
 
 
Edit Neversoft : pour tout ce qui concerne l'Online, vous avez le topic suivant  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125