(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Une équipe "Sportytrader" chez les books ?
alfavince C'est une bonne idée Pharlap  :) Je suis très clairement partant mais c'est un objectif qui n'est pas si simple à réaliser .

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince C'est une bonne idée Pharlap  :) Je suis très clairement partant mais c'est un objectif qui n'est pas si simple à réaliser .
daoubaou Que devient ton idée,Pharlap ???
olivert21    Tu pourrais être plus clair dans l'idée et le concept que tu proposes car je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai pas tout compris  
merci
pharlap99 Je ne sais pas si c'est possible ou impossible, mais serait-il possible de créer une équipe formés par une partie des membres de Sportytrader pour tenter d'être profitable chez les books. Admettons qu'une cinquantaine de membres, voir plus,  investissent chacun 20€ on pourrait profiter des bonus des books de la toile pour faire ce que l'on ne fait qu'en "rêve" içi.
Les pronos utilisés pourrait l'être par le système que Sporty utilise pour signaler les "Top Prono".
 
Enfin, c'est une idée comme ça...
 
Qu'en pensez-vous ?
1. Bonus Foot - 125-125